Translate

lundi 26 janvier 2015

Ryoko Hirosue (2013-2014)




Suite de la carrière de Ryoko Hirosue, après la présentation du 10 avril 2013 dans laquelle on la retrouve régulièrement dans les distributions de films. 

Parmi ses prestations les plus récentes, en 2012, dans un film écrit par Kenji Uchida et dirigé par Kenji Uchida : c'est "Key Of Life", produit par Makoto Fujimoto, Kazutoshi Wadakura et Yoji Ohnishi.



Un acteur "râté" qui a décidé de se suicider rencontre un yakusa en grande difficulté...
Quant à la malheureuse Kanae Mizushima (Ryoko Hirosue), elle est encore célibataire....
Un lien vers un trailer : Key Of Life, (au festival de Toronto)


En 2012, on peut également la revoir dans  "Go, Masao!" écrit par Izumi Takahashi et dirigé par Kentaro Otani

Il s'agit d'un film qu'apprécieront les amateurs de canidés :
Hideki Matsumoto et un labrador nommé Masao sont sélectionnés pour apparaître dans un programme de la télévision. Le duo devient populaire...


En 2013, sorti en salle en avril, "Orpheus' Lyre" rappelle la légende antique de Cérés dont la fille lui avait été enlevée, le titre original étant plutôt "Cherry Blossoms, Kanako's Once More", d'après une nouvelle de Kiyomi Niitsu et Minoru Kurimura.

Yoko (Ryoko Hirosue) a perdu sa fille Kanako accidentellement et la pleure beaucoup. Elle se sent tellement coupable qu'elle songe à se suicider.
Un jour, elle rencontre une lycéenne enceinte, Yoko est convaincue que le bébé de l'étudiante est sa fille réincarnée...



En 2014, on peut la revoir successivement dans deux films : "Snow On The Blades", un film d'action en costume et "Mindset", dans un rôle de fantôme.



Dans "Snow On The Blades", ou encore "Zakurozaka no Adauchi", de Setsuro Wakamatsu d'aaprès une nouvelle de Jiro Asada, elle incarne l'épouse d'un guerrier qui n'a pas pu défendre son maître (un "ronin")




Un lien vers le trailer : Snow On The Blades


En fin d'année, on la retrouve dans "Mindset", littéralement "Omoi Nokoshi", d'après une nouvelle de Takaya Okamoto, produit par Motoko Kimura


Gajirou ne pense qu'à l'argent et les femmes. Un jour, il est heurté par une voiture et essaie de traquer le conducteur. Il apprend que celui-ci est mort avec ses passagers.
Ceux-ci lui apparaissent sous forme de fantômes et expriment un dernier souhait... 


Le trailer : 

Elle prête également sa voix dans le fil d'animation "Kurumi Wari Ningyo" (The Nutcracker) dans le rôle d'un rat blanc à deux têtes...

Wakamonotachi
A la télévision, elle joue dans plusieurs séries telles que Kagi no nai Yume wo miruStarman Kono Hoshi no KoiLegal High 1 et 2Hakugin Jack et Wakamonotachi. 


Dans Seijo (NHK, 2014), en sept épisodes, une étudiante laisse un message destiné à sa préceptrice.
10 as plus tard, elle est recherchée pour des meurtres en série...

Deux autres séries devraient être présentées avec Ryoko en 2015 :

- Eien no Zero (TV Tokyo)
- Ouroboros (TBS)

Quelques films "commerciaux" tournés avec  RyokoHirosue :

"Nintendo 64 - Rumble Pack"  (2012)



 "Shiseido Elixir



D'autres pages publicitaires :






Sources :
Asianwiki
Ja.wikipedia.org
Flamme.co.jp (Site officiel)
 Est100  (photos)



Enregistrer un commentaire