Toujours en 2013, en septembre, après "Crimes of Passion", elle apparaît dans ce qui reste l'un des rôles majeurs de sa carrière : "Young Detective Dee: Rise of the Sea Dragon", en occupant, avec Carina Lau, le principal rôle féminin.
Un autre épisode avait déjà été tourné, réalisé également par Tsui Hark, "Le Mystère de la flamme fantôme" (2011), avec Andy Lau. Un troisième Detective Dee est en préparation.
Passant allègrement de la Cour impériale aux problèmes que posent les difficultés de logement à Hong-Kong, Angela partage l'affiche de "Temporary Family", ou "Shi lian ji rang" avec Nick Cheung et Sammi Cheng dans une comédie sentimentale qui sort en salle en août 2014.
Les copropriétaires vont modifier ses intentions ...
Citons également sa participation plus secondaire dans plusieurs autres films :
- "A better Tomorrow", réalisé par Doze Niu Cheng Tse, une e-nième version après celles de 1986, et la version coréenne de 2012.
- "Love on the cloud" une autre comédie où Angela retrouve Mark Chao (Detective Dee).
- "Rise of The Legend", un autre film historique.
La "saga" de "Love Yunge from the Desert", son premier drama télévisé :
Les droits sont achetés en 2013, les tournages commençant en avril, le trailer étant publié seulement trois semaines avant le premier épisode (45 en tout) sur la Hunan TV à partir de septembre 2015.
Angelababy en assure le rôle principal, entourée de Du Chun dans son rôle de médecin amoureux et Lu Yi dans le rôle de l'empereur.
Un jeune empereur, âgé de huit ans, avait rencontré la jeune Huo Yun Ge qui l'avait sauvé du froid du désert. Dix ans plus tard, Yun Ge est maintenant une belle jeune femme, qui ne peut pas oublier le garçon qu'elle a sauvé. Mais l'empereur a longtemps oublié Yun Ge.
Longtemps plus tard, elle se retrouve impliquée dans des luttes de pouvoir dans le palais impérial...
Quelques images :
Dans cette série, reprenant ses compétences de chanteuse, Angela interprétait le thème du générique de fin.
En voici un clip :
En 2014, aussi, Angela a un jour reçu des fleurs, quoi de plus banal ?
Elles accompagnaient une "Lamborghini", petit cadeau entre artistes, de Huang Xiao Ming...
(à suivre Angelababy (Angela Yeung Wing) 6/8, dans quelques jours)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire