Translate

mercredi 25 janvier 2017

Angelababy (Angela Yeung Wing) 5/8



Toujours en 2013, en septembre, après "Crimes of Passion", elle apparaît dans ce qui reste l'un des rôles majeurs de sa carrière : "Young Detective Dee: Rise of the Sea Dragon", en occupant, avec Carina Lau, le principal rôle féminin.


Autour de Mark Chao You Ting, Deng Chao, Carina Lau Kar Ling, Angela incarne une jeune otage prisonnière, Yin Ruiji.

Un autre épisode avait déjà été tourné, réalisé également par Tsui Hark, "Le Mystère de la flamme fantôme" (2011), avec Andy Lau. Un troisième Detective Dee est en préparation.




La  flotte de guerre de l’impératrice Wu est attaquée par un mystérieux et gigantesque dragon des mers. La courtisane Yin Ruiji est désignée pour être offerte au dragon, puisqu'elle est originaire d'un pays ennemi. Le détective Dee enquête...

Le trailer officiel, Angela étant visible à partir de 49" environ :



Son interprétation lui vaut l'award de l'actrice la plus populaire aux Beijing College Student Film Festival. En janvier 2014, Angela est couronnée "2013 Weibo Goddess" à la Sina Weibo Awards Night (avec Liu Shi Shi).

Passant allègrement de la Cour impériale aux problèmes que posent les difficultés de logement à Hong-Kong, Angela partage l'affiche de "Temporary Family", ou "Shi lian ji rang" avec Nick Cheung et Sammi Cheng dans une comédie sentimentale qui sort en salle en août 2014.




La  copine de Siu Lung lui reproche de ne pas posséder un appartement assez spacieux, alors qu'il est agent immobilier. Il propose à quelques amis de devenir copropriétaires dans un logement qu'il n'a pas les moyens de financer.

Les copropriétaires vont modifier ses intentions ...

Une bande-annonce :


Citons également sa participation plus secondaire dans plusieurs autres films :
  • "A better Tomorrow", réalisé par Doze Niu Cheng Tse, une e-nième version après celles de 1986, et la version coréenne de 2012.
  • "Love on the cloud" une autre comédie où Angela retrouve Mark Chao (Detective Dee).
  • "Rise of The Legend", un autre film historique.
Angela dans "Temporary Family" et "Rise of the legend" :






La "saga" de "Love Yunge from the Desert", son premier drama télévisé :

Les droits sont achetés en 2013, les tournages commençant en avril, le trailer étant publié seulement trois semaines avant le premier épisode (45 en tout) sur la Hunan TV à partir de septembre 2015.

Angelababy en assure le rôle principal, entourée de Du Chun dans son rôle de médecin amoureux et Lu Yi dans le rôle de l'empereur.


Un jeune empereur, âgé de huit ans, avait rencontré la jeune Huo Yun Ge qui l'avait sauvé du froid du désert. Dix ans plus tard, Yun Ge est maintenant une belle jeune femme, qui ne peut pas oublier le garçon qu'elle a sauvé. Mais l'empereur a longtemps oublié Yun Ge.
Longtemps plus tard, elle se retrouve impliquée dans des luttes de pouvoir dans le palais impérial...

Quelques images :




Un  lien vers le trailer officiel : Love YunGe From the Desert
Dans cette série, reprenant ses compétences de chanteuse, Angela interprétait le thème du générique de fin.
En voici un clip :




En 2014, aussi, Angela a un jour reçu des fleurs, quoi de plus banal ?
Elles accompagnaient une "Lamborghini", petit cadeau entre artistes, de Huang Xiao Ming...





(à  suivre Angelababy (Angela Yeung Wing) 6/8, dans quelques jours)
Enregistrer un commentaire