Translate

mardi 31 janvier 2017

Angelababy (Angela Yeung Wing) 6/8






En  janvier 2015, le film "Running Man" est produit, en reprenant une émission de la "Zhejiang Television".


Il regroupe une dizaine d'artistes chinois tels que AngelaBaby, Jerry Li Chen, Wang Bao Qiang, Wong Cho Lam, Hsieh Yi Lin, Guo Jing Fei...

Chacun joue son propre personnage dans cette réalisation de Wu Ka et Cen Jun Yi. Plus de 7 millions d'entrées ont été vendues en Chine, devançant "Le Hobbit, la bataille des cinq armées".

D'autres images :




Source : Chinaentertainmentnews.com/

"Running Man" est basé sur le spectacle de téléréalité chinois "Hurry Up, Brother", lui-même inspiré du reality-show sud-coréen "Running Man". Des célébrités chinoises sont divisées en deux équipes qui sont forcées de concurrencer. Une des célébrités est un tueur caché qui commence à éliminer les joueurs des deux côtés....

Un trailer :



Passant d'un style à un autre, une fois de plus, "You Are My Sunshine", réalisé par Yang Wenjun et Huang Bin sort en avril d'après une adaptation d'une nouvelle de Gu Man.

Huang Xiao Ming, qui épousera Angelababy six mois plus en est l'acteur principal, accompagné par Yang Mi, Tong Dawei, Joan Chen ... sa fiancée, évidemment.


7 ans après leur rupture au collège, Mo Sheng (Yang Mi) fait du shopping dans un supermarché de Shanghai quand elle voit son ex-petit ami Yi Cheng (Huang Xiao Ming) qui est accompagné d'une nouvelle conquête,  Yi Mei (Angelababy). Il est surpris et a un accident qui attire l'attention de Yi Cheng.
Les rencontres accidentelles vont se succéder ...

Un extrait du film, qui nous permet d'entendre Angela dans le thème du clip  :




Angelababy "Bride war" et Ni NI
"Bride Wars" qui sort en août, est une reprise du film du même nom du film de Gary Winick (2009) avec Kate Hudson et Anne Hathaway. Ici, les personnages principaux sont incarnés par Angela et Ni Ni.

Deux amies se transforment en rivales quand leurs mariages respectifs se déroulent à la même date. Chacune des deux cherche à saboter le bonheur de l'autre...

Quelques photos du film (d'après Cdramadevotee.com/ ) :







Et  un trailer :


Citons également sa brève participation au film "Hitman 47", sorti en France en août 2015.
Il s'agit ici d'un film américain réalisé par  Aleksander Bach, avec Rupert Friend, Hannah Ware et Zachary Quinto.
Cependant Angela tourne ici son premier film à Hollywood, d'autres suivront...

En décembre, "Mojin: The Lost Legend", initialement intitulé "The Ghouls" (mais modifié ensuite ... par superstition !) nous plonge à nouveau dans le film d'aventures fantastique.


Ce film vaudra à Angela un award comme meilleure actrice, l'année suivante.

Ici, Chen Kun, Huang Bo et Shu Qi complètent l'affiche dans ce film réalisé par  Wuershan d'après la nouvelle "Ghost Blows Out the Light"

 A l'époque de la Révolution CulturelleWang Kaixuan est contacté par un mystérieux et riche businessman à la recherche de la fameuse "Fleur d’Equinoxe" qui aurait appartenu a une princesse Mongole et qui renfermerait un grand pouvoir.L’aventure se poursuit donc en Mongolie à la recherche du tombeau de la princesse Aogu de Khitan. Ensemble ils vont déjouer les pièges et résoudre les énigmes pour franchir les obstacles,qui mettront à rude épreuve leur amitié et loyauté qui sont la clé pour venir à bout de l’épreuve ultime... 

Quelques photos du film :




(source : Chinesemovies.com.fr )


(Voir aussi l'article consacré au Festival du cinéma chinois 2016 )


D'un côté plus personnel, Angela Yang (surnommée ... baby) qui connaissait l'acteur chinois Huang Xiaoming, depuis six ans a obtenu son certificat de mariage en Chine le 27 mai à Qingdao.

Ils ont tourné plusieurs films ensemble et il est plus âgé de 11 ans. Leur banquet de mariage a eu lieu à Shanghai le 8 octobre 2015. Il est réputé l'un des plus luxueux dans l'Histoire de la Chine avec une estimation de 31 millions de $ US.
Le "mariage du siècle" selon la CCTV (une chaîne de télévision chinoise), la bague de fiançailles d'Angela a été estimée à 1,5 million de $ US  !
Le couple avait fait le déplacement en France pour des tirages de photos.



D'autres images pour finir, en diaporama :




(à suivre)
Enregistrer un commentaire