Longtemps après son départ de la formation AKB48, "Acchan" demeure très active, tournant parfois dans des publicités japonaises, multipliant les "drama" et les films, tout en continuant à chanter, ce qui fait suite à l'Histoire de sa carrière après Atsuko Maeda (6/6), en juillet 2016.
Ces diverses éditions comprennent des CD et DVD (sauf la version D) avec des vidéos de son premier concert "SEVENTH CHORD", en "live" au "ZEPP" à Tokyo.
Le total des ventes a dépassé les 20 000 copies.
Parmi les titres, on peut trouver le générique du film "Seventh Code" sorti en 2014 dans lequel elle incarnait le rôle principal.
Une version courte de la chanson-titre "Selfish"
Et pour finir la présentation de ce premier album, un extrait du concert "Seventh Chord" (2014)
Encore liée à ses anciennes prestations, elle est encore présente dans "AKB48 Show!", une série télévisée qui relate de nombreux événements de l'histoire du groupe, dans quelques épisodes.
La voici ici (à gauche), accompagné de Yuko Oshima, Minami Takahashi, Haruna Kojima, puis d'autres membres :
Eikichi a quitté sa ville natale et a essayé de trouver le succès avec son groupe de musique, mais a échoué. Plusieurs années plus tard, il rentre à la maison pour dire à son père que sa petite amie (Atsuko) est enceinte. Son père le maudit, mais il est aussi excité d'avoir un petit-fils...
D'autres images :
La même année, elle occupe le rôle principal du drama "Busujima Yuriko no Sekirara Nikki", diffusé à partir du mois d'avril (TBS).
Atsuko, interprète l'un des rôles les plus provocateurs de sa carrière dans Yuriko Busujima, une reporter qui possède deux amants. Elle ne fait pas confiance aux hommes et à cause de cela, elle a deux petits amis en même temps. Si quelqu'un la trahit, elle a toujours un autre homme à qui faire confiance sous la main...
Un extrait vidéo, fourni par la chaîne TBS :
Enfin elle est présente dans un épisode d'une autre série télévisée : "A Super Introduction to Rakugo the Movie"
(à suivre : Atsuko Maeda en 2017)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire