Translate

Incident

Suite à divers incidents, de nombreuses photos du blog ont été supprimées. Le problème est en cours de résolution.


vendredi 23 mars 2018

Pacific Rim "Uprising"



Actuellement, en salle, est proposé le film "Pacific Rim Uprising", ou encore "Pacific Rim 2", qui fait suite à "Pacific Rim", sorti en salle en 2013.


Dans la première partie, des créatures monstrueuses, les "Kaijus" ont causé des millions de victimes. De gigantesques robots, les "Jaegers" ont été fabriqués et quelques héros avaient pu venir à bout de la menace...

Le film était réalisé par Guillermo del Toro. Dans la distribution on trouvait Rinko Kikuchi (voir les détails du film et de sa biographie complète sur ce site).

Dans cette seconde partie :

Le conflit précédent n’était que la première vague d’une attaque massive. Jake (John Boyega), est un jeune pilote dont le père a sacrifié sa vie pour sauver l’humanité. 
Jake pourra perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako (Rinko Kikuchi). L' unique espoir est de s’allier dans un soulèvement général contre la menace des monstres extra-terrestres ou mécaniques. Il y a de la trahison dans l'air, et il sera difficile de sauver Tokyo et le Mont Fuji...

D'autres affiches :




Le film est réalisé par Steven S. DeKnight, d'après un scénario de Guillermo del Toro, Zak Penn, Jon Spaihts, Derek Connolly, Emily Carmichael, Kira Snyder, T. S. Nowlin, d'après une histoire de Travis Beacham, Guillermo del Toro et Zak Penn.

Le tournage a eu lieu à Sydney et Brisbane (Australie), en en Chine Populaire sur l'île de Qingdao.
Il est sorti en France le 21 mars et aux Etats-Unis le 23.


Une bande annonce (VF) :




Dans la distribution, on rencontre plusieurs actrices d'origine asiatique :


Rinko Kikuchi, déjà présente dans le premier volet de la saga, est une actrice qui a déjà une longue expérience derrière elle.

Parmi ses film d'actions, on pourra retenir "Une arnaque presque parfaite", "47 Ronin",    "L'Horrible Invasion" ... mais aussi "Babel", ou "Kumiko, the Treasure Hunter"

Dernière mise à jour de sa carrière : Rinko Kikuchi (2014-2015).



Tian Jing, diplômée à la fois de la "Beijing Dance Academy" et de la "Beijing Film Academy" a déjà tourné des rôles principaux dans dans 15 longs métrages souvent très actifs, tels que "Police Story 2013" ou "Kong: Skull Island
Ses cascades dans "La Grande Muraille" sont des modèles du genre.

Dernier volet de sa biographie : Tian Jing (3/3).



Dans la distribution, on trouve aussi Yingying Lan, née en 1990, qu'on a déjà pu voir dans diverses productions historiques comme "Empresses in the Palace" ou "Zhen Huan Zhuan

Parmi les acteurs asiatiques, on pourrait citer encore Lily Ji, Zhang Jin, ou Kim Jeong-hoon.




Ajoutons pour terminer les acteurs occidentaux qui complètent la distribution :



  • Scott Eastwood
  • Cailee Spaeny
  • Madeleine McGraw
  • Charlie Day...




Sources :


Enregistrer un commentaire