Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 6 juillet 2018

Angerme : Séoul, Hong Kong, Taiwan


Au mois d'avril dernier, le groupe "Angerme" avait annoncé une tournée en Asie, prolongeant leur concert à Paris : Corée du Sud (29 juin), Hong-kong (30 Juin), et Taiwan (1er Juillet).

Après un gros renfort de publicités et d'annonces sur le web, des liens via les réseaux sociaux permettaient de poser des questions aux diverses membres :


Le 28 juin, Moe Kamikokuryo annonce : 

" Enfin à partir de demain : La tournée asiatique commence! ! ! !
  • 29 juin : Corée du Sud
  • 30 juin : Hong Kong
  • 1er juillet : Taiwan"
Quelques commentaires de Momona Kasahara :

"A l'origine, je connaissais beaucoup la K-POP (coréenne), la mode, les cosmétiques et ainsi de suite, j'aimais beaucoup la Corée... J'étais trop heureuse et j'ai pleuré.

C'est pourquoi j'avais vraiment hâte hier !

Tout le monde en Corée du Sud m'a beaucoup encouragée ..."

 Et des images, le 30 juin 




Ce pays, et l'accueil, les a beaucoup marquées, comme le montrent leurs multiples photos :
Par Ayano Kawamura :



Par Rina Katsuta :


Ici, le 1er juillet, Ayaka Wada ... qui avait oublié son téléphone :




Deux vidéos venant de Corée :

Ayaka, Rikako et Rina :



Un "event", en public :



Ayano Kawamura insiste sur la présence de nombreux fans à l'arrivée à Hong-Kong, avec des photos de groupes, également par Kana Nakanishi :





Une vidéo tirée à Hong Kong :





(Ci-dessus, à gauche, Rina endormie sur l'épaule de Kana Nakanishi) 

Sources :

Aucun commentaire: