Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 13 juillet 2018

Jingchu Zhang (2016-2018)


Suite de la biographie de Jingchu Zhang, après l'article Jingchu Zhang (3/3)  du mois d'avril 2016.

Elle avait tourné l'année précédente "Mission: Impossible - Rogue Nation", avec un entourage américain, dont Tom Cruise, Alec Baldwin et Rebecca Ferguson.

En plus de sa participation dans la série chinoise "Zan men xiang ai ba" (ci-dessus), elle occupe le premier rôle féminin dans un thriller "Mi yue jiu dian sha ren shi jian" (ou encore "Murder at Honeymoon Hotel")


Cette co-production sino-coréenne réalisée par Jang Cheol-soo rassemble Zhang Jingchu, Peter Ho, Kim Young-min, Ni Hongjie et Goh-Wee Ping.
Le film est sorti en salle en mai 2016.

Quelques images :




Pour leur lune de miel romantique, le portier de l'hôtel de luxe Wu Dazhi demande à son manager le droit d'utiliser la suite présidentielle pour répondre au souhait de sa femme. Cependant, les choses ne vont pas aussi bien que prévu...

"Kuai Shou Qiang Shou Kuai Qiang Shou", ou "For a Few Bullets" est présenté le mois suivant, à Singapour.

D'après un scénario de Zhiyong Zhou et Anzi Pan, également réalisateur, on rencontre Kenny Lin, Xiaoqing Liu et Vivian Dawson en tête d'affiche autour de Zhang Jingchu dans cette parodie de film d'action.

Quelques photos du film :


Un escroc et un agent du gouvernement chinois ont chacun leurs propres raisons d'essayer de récupérer un artefact historique auprès d'agents du Japon...

Toujours dans le film d'action, mais à tendance "science-fiction", elle joue encore un des principaux rôles dans "Chongtian huo" ("Sky On Fire") que l'on peut voir en salle à Hong-Kong dès novembre.

Daniel Wu, Ruoyun Zhang et Amber Kuo partagent la tête d'affiche avec Zhang dans cette réalisation de Ringo Lam.

Plusieurs photos du film :


Un agent de sécurité se retrouve mêlé à un conflit pour protéger la recherche sur des cellules souches, qui pourraient potentiellement guérir le cancer, mais aussi tomber entre de mauvaises mains...


En 2017, aux côtés de Andy Lau, Qi Shu et Jean Reno, elle participe aussi à l'aventure de voleurs qui se réunissent pour réussir un sensationnel hold-up contrés par un policier obstiné (Jean Reno) dans "Xia dao lian meng" ("Les aventuriers")


Détails : sur l'article Shu Qi (2017).


Plus récemment, dans "Miss Puff", sorti en salle en Chine en février 2018 lui permet d'apparaître plus brièvement dans un film romantique réalisé par Xinyi Zhang avec Bei-Er Bao et Jingfei Guo dans les rôles principaux. Une histoire romantique entre une jeune fille dépaysée et un étudiant rencontré dans une fête...

Terminée en 2016, mais encore en attente de post-production, la première partie de la trilogie "The Three-Body Problem" devrait sortir en salle prochainement. Il est réalisé par Fanfan Zhang.

Le film porte sur le sujet désormais classique de l'invasion de la Terre par des extraterrestres nommés "Trisolariens" et la réponse à cette menace...

Zhang Jingchu devrait incarner un des principaux rôles.




Sources :

Aucun commentaire: