Forest of Death If you are the one Blast, city under siege |
Ekin Cheng, Rain Lee Choi Wah |
Les candidats au suicide se rendent souvent dans cette forêt et les corps sont rarement retrouvés.
Un criminel a enlevé et conduit la fille du Premier Ministre pour la violer puis la tuer. Un jeune homme (Lawrence Chou) est bientôt arrêté mais relâché faute de preuves. L'enquête est confiée à une jeune inspectrice (Shu Qi) ... (vidéo)
Deux frères et leur meilleur ami décident d'aller faire fortune à Shanghaï. L'un d'eux trouve un travail de serveur dans un dancing appartenant à un chef de triade. Il devient un agent du chef...
Lulu (Shu Qi) est la maîtresse du "boss", aussi courtisée par le premier "tueur" du chef et l'un des jeunes, le copain Fung (Daniel Wu)
Le film a été un très gros succès commercial en Chine.
Qin Fen souhaite combler sa solitude à la recherche d'une compagne et rencontre de XiaoXiao, une hôtesse de l'air grâce à des annonces sur internet.
Mais elle est amoureuse d'un homme marié. Ils se rencontrent en divers endroits, selon les déplacements de XiaoXiao...
Lien vers le trailer : If you are the one
Une seconde partie est tournée deux ans plus tard, en 2010 :
Commençant par une demande en mariage sur la Grande Muraille de Chine...
D'autres films en 2009-2010 :
En tête d'affiche, on rencontre Andy Lau (à ne pas confondre avec Andrew Lau !) et Denise Ho, tous deux artistes renommés à Hong Kong.
Sam (Andy Lau) tente sa chance sur une femme nommée Milan (Shu Qi) dans un casino de Macao. Mais elle gère des parties de Baccarat et danse en cabaret. Le couple tombe amoureux...
Le réalisateur est encore Andrew Lau, Shu Qi est encadrée par les acteurs Anthony Wong et Donnie Yen, le film jouant sur l'antagonisme entre les chinois et les japonais.
Chen Zhen est brave héros dont les sentiments alternent entre la Chinoise et une espionne japonaise. Qui est l'ennemi ?
(Zhou Yang)...(Shu Qi)
Ensuite : "Blast" ou "City Under Siege" complète cette année 2010.
Sous la direction des producteurs Alvin Lam Siu Keung et Wang Chang Tian, le film est réalisé par Benny Chan Muk Sing (If U care, New Police story -voir Twins cinema ) avec Aaron Kwok et Shu Qi dans les principaux rôles.
Les membres d'un cirque se retrouvent dotés de pouvoirs inquiétants après avoir respiré un gaz toxique. Seul le clown (Aaron Kwok) conserve son humanité... (vidéo)
(à suivre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire