3 single ont été enregistrés depuis le printemps 2014 :
En avril 2014, c'est d'abord "Love Searchlight" le 25ème single de Kou, d'après une musique de Uchizawa Takahito. Comme d'habitude, elle en a écrit les paroles.
Ce single a dépassé les 6000 copies vendues, se classant à la 22ème place du classement "Oricon".
La chanson a été utilisée dans la bande sonore du film "Detective Conan: Ijigen no Sniper".
Ci-dessous, un MV :
Un extrait :
Durant l'année 2015, Kou a encore enregistré un album de reprises "Kou Utau", de diverses chansons de plusieurs autres compositeurs.
Après le single digital, son 7ème, diffusé en mars "Sunao", elle a également produit un nouveau single en fin d'année, diffusé en novembre "Yasei no Doumei"
Kou Utau - Sunao - Yasei no Doumei |
Dans les séries télévisées et dramas, l'année 2014 a été dominée par la diffusion de la série "Nobunaga Concerto" réalisée par Hiroaki Matsuyama, avec Oguri Shun en vedette principale aux côtés de Kou Shibasaki et Osamu Mukai. Cette série étant basée sur le manga de Ayumi Ishii, datant de 2009.
Saburo est un lycéen sportif, pas trop doué avec les études. Un jour, Saburo voyage dans le temps et arrive dans la période Sengoku en 1549.
Là, Saburo rencontre Nobunaga Oda qui le regarde comme le fils d'un chef de guerre, mais ce dernier est si faible physiquement qu'il lui demande d'unifier le Japon...
Ici, une présentation de la série :
Hikari (Kou Shibasaki) est mariée avec un présentateur de télévision (Noriyuki Higashiyama). Elle se consacre à son mari et à ses voisins mais elle a un secret...
Marumaru Tsuma .
Une nouvelle série est tournée actuellement (ou en post-production) avec Kou en vedetteprincipale : "Onna Joshu Naotora". On y retrouvera la période Sengoku.
Après "Bolt from the Blue", sorti en salle en 2014, une version "cinéma" a également été tournée et sortira en salle en 2016, encore réalisée par Hiroaki Matsuyama : "Nobunaga Concert".
Une rumeur court sur certaines revues indiquant une relation entre Kou et Hidetoshi Nakata (source : Tokyohive.com )...
Sources :
http://www.koshibasaki.com/ (site officiel)
http://asianwiki.com/Actresses
http://www.generasia.com/wiki/
http://actorz.ru/ko-shibasaki_12.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire