Suite de l'évolution des °C-ute depuis le 1er septembre 2014 (Mise à jour 2013-2014)
3 single ont été réalisés pendant cette période : d'abord "I Miss You / The Future" apparu le 19 novembre 2014.
Plusieurs versions solo ont été enregistrées et une loterie permettait de gagner des places à divers event.
En dépassant les 60 000 exemplaires vendus, le single s'est placé en 4ème place du classement "Oricon".
La version Dance Shot de "I Miss You" :
Et ici un enregistrement en live de "The Future", également en novembre 2014 :
Le 27ème single du groupe, apparu le 1er avril 2015 a fêté le 10ème anniversaire du groupe et proposait 3 chansons : The Middle Management / Gamusha Life / Tsugi no Kado o Magare.
Ce nouveau single a pris la première place du classement pour sa première journée avec 51 113 copies vendues, dépassant les ventes du précédent.
Plus récemment, en octobre 2015, "Arigatou ~Mugen no Yell~ / Arashi wo Okosunda Exciting Fight!" a réalisé près de 70 000 copies, devenant leur single le plus vendu.
Pour sa première semaine, le nouveau single s'est placé à la 2eme place de l'Oricon.
Probablement à cause de sa maladie, Tsunku n'a écrit ni la musique ni les paroles

individuels on peut citer :
- Hello! Project 2016 WINTER ~DANCING! SINGING! EXCITING!~
- Hello! Project COUNTDOWN PARTY 2015 ~GOOD BYE & HELLO!~
- ℃-ute Concert Tour 2015 Aki ~℃an't STOP!!~
- ℃-ute Cutie Circuit 2015 ~9gatsu 10ka wa ℃-ute no Hi~, dont voici une courte vidéo

L'album est sorti en décembre et on y retrouve les chansons des derniers single, quelques reprises et nouveautés en bonus, comme "Iron Heart", dont voici un MV :
Les °C-ute se sont produits aussi dans le spectacle de clôture du rassemblement international des scouts (Jamboree) à Kirarahama.
Voir ici une vidéo, après 1 h 20 : Closing Ceremony - 23rd World Scout Jamboree
En septembre 2015, elles se sont déplacées au Mexique, voir les articles correspondants :
Sur le plan musical encore, on peut aussi ajouter l'enregistrement d'un DVD du "°C-ute no Challenge TV", le 26 décembre.
Pendant ces deux années, les °C-ute ont pulvérisé leurs ventes, avec 1 500 000 et 1 600 000 disques vendus.
Encore en 2015 :

Depuis le mois de mars, le °Cute ont un nouveau logo, dans le même style que les autres groupes du "Hello!Project". Les profils officiels ont été modifiés ensuite, en octobre.
En juin, un Photobook a été produit pour le 10ème anniversaire du groupe.
Le groupe a vendu plus de 1 600 000 disques en 2015, ce qui en fait leur meilleure année.
Quelques publications récentes :
Les calendriers 2015, et 2016 :
Enfin, Mai Hagiwara, la plus jeune du groupe, a déjà fêté ses 20 ans. Désormais, tous les membres du groupe seront majeurs au Japon.
Quelques images de la fête familiale, avec un Dom Pérignon 1996 millésimé à la date de naissance de Mai-Mai :
Suite : voir ℃-ute "breakup" (Blog -18-et Facebook)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire