Translate

vendredi 12 février 2016

Gigi Leung Cinéma (3/4)




Après "Love on the rocks", Gigi tourne encore "Driving Miss Wealthy" en 2004, entouré de Lau Ching Wan et Hui Siu Hung dans le rôle d'une fille de riche un peu paumée
Très occupée par ses activités de Canto-Pop, le rythme des tournages ralentit progressivement.

On la retrouve au cinéma un an plus tard dans "Wonder Women", où elle a perdu son mari et doit élever seule un enfant malade.




Elle prête aussi sa voix dans l'animation "Le Secret de la gourde magique", mais c'est dans "McDull, The Alumni" en 2006 qu'on la retrouve sur les écrans dans un film que côtoie des scènes de tournage et des animations. On y rencontre aussi Theresa Fu, Isabella Leung, Kary Ng Ka Wing et Miki Yeung (toutes détaillées sur ce site)



Il s'agit en effet d'un quatrième volet des des aventures de McDull, inspiré du fameux cochon populaire à Hong Kong, par Alice Mak.

Les hasards de la vie permettent à McDull et ses amis de se retrouver....

"McDull, The Alumni"  un trailer



Avec "Dangerous Games" en 2007, on retrouve Gigi en tête d'affiche pour une évocation de la société chinoise dans cette réalisation de Wang Gwang Li. Pour l'occasion, elle est entourée de Xia Yu, Eric Tsang Chi Wai Tiffany Tang Yan et Qi Ji.

L'action se passe à Hangzhou. 

Le trailer de "Dangerous Games"

Après "La Brassiere" et "Mighty Baby" en 2001-2002, Gigi retrouve l'ambiance des dentelles avec "La lingerie", entourée, une fois de plus pas un aréopage de vedettes féminines ( Stephy Tang, Janice Man, Kate Tsui, J. J. Jia, Kathy Yuen et Maggie Li) réalisé par Chan Hing Kar et Janet Chun Siu Jan).

Quatre jeunes femmes vivent leur vie et leurs amours autour d'un intérêt commun : la lingerie...


Continuant à l'époque au rythme d'un tournage par an, elle retrouve la direction des dramas sentimentaux en 2009 avec "Give Love". Ce film tourne essentiellement autour des relations entre Yutong (Wilson Chen) et Leslie Chan (Gigi) dans un tête à tête de timides réalisé par Joe Ma Wai Ho
Quelques photos de Gigi Leung dans "Give Love" :

Leslie rencontre Yutong qui tombe amoureux d’elle, mais il est tellement timide qu’il se dit qu’il la séduira dans la prochaine rencontres. 
Un an plus tard, elle vient réside avec lui à Hong Kong, mais elle est mariée au frère de Yutong.
Celui-ci la trompe avec sa secrétaire, et Leslie aime se promener en short court et talons hauts...

Le trailer :


En 2010, on la rencontre ensuite dans deux films :



  • "Rest On Your Shoulder", avec Lun Mei Kwai. Le film est détaillé dans l'article Lun Mei Kwai, ou Lun Mei Gwei (2/3)
  • "Just Another Pandora's Box", avec Stephy Tang et Gillian Chung (voir aussi sur ce site) dans une parodie mettant en scène une grande quantité d'acteurs et d'actrices de Hong Kong

Un idiot se lance à l'aventure avec l'aide d'une boîte magique pendant la période des "Trois Royaumes" de la Chine ancienne

Un trailer (Gigi Leung retire son masque à 59")




Quelques photos entre 2004 et 2009 (la dernière avec Karen Mok) :



Enregistrer un commentaire