Translate

vendredi 3 juin 2016

Meimi Tamura (2014)



Le début de l'année 2014, commence par la tournée S/mileage Live Tour 2014 Haru ~Smile Charge~, la première du groupe, dès le 23 janvier et ensuite se prolonge jusqu'en mai.

Pour Meimi, c'est l'enregistrement de son premier e-Hello! DVD, qui est mis en ligne le 30 avril, avant l'event spécial du 30 juin pour la promotion du DVD.

Le e-Hello! DVD "May" de Meimi (promotion)




En mars, Tsunku annonce le premier concert du groupe dans la salle mythique du Budokan sous la dénomination "Live, S/mileage LIVE 2014 Natsu FULL CHARGE ~715 Nippon Budokan~", espérant vendre au moins 8000 tickets d'entrée.
Celui-ci a lieu le 15 juillet :


Le 16ème single des S/mileage, "Mystery Night! / Eighteen Emotion" apparaît le 30 avril, avec 36000 copies, il devient à son tour le single le plus vendu du groupe.
Comme l'habitude a été prise, chacune des membres a une version-solo présentée dans l'exemplaire "Event V "Mystery Night!"
"Mystery Night!", la version-solo de Meimi



Le second single de l'année est présenté en août : "Aa Susukino / Chikyuu wa Kyou mo Ai wo Hagukumu".




Si "Aa Susukino" est une chanson un peu triste sur le thème des regrets, la face B, "Chikyuu wa Kyou mo Ai wo Hagukumu" est plus dynamique, laissant cependant la plupart des lignes en solo pour Ayaka et Kanon.
Ici le MV de "Chikyuu wa Kyou mo Ai wo Hagukumu(Dance Shot Ver.) :



En juin, de nombreux membres du H!P ( Morning Musume '14, S/mileage et Hello Pro Kenshuusei) présentent le musical "LILIUM -Lilium Shoujo Junketsu Kageki" :

Une histoire d'amour et de haine sur des filles piégées dans un jardin d'éternité. plusieurs membres de Morning Musume'14 et des S/mileage ont des rôles d'immortelles, une comédie musicale gothique!

Dans ce musical, Meimi exécute un superbe solo "Mou Nakanai to Kimeta": (lien Dailymotion)



Au mois d'octobre, également, c'est un autre musical que les S/mileage peuvent encore interpréter : "SMILE FANTASY!" en compagnie de quelques membres des Hello Pro Kenshuusei.
Ici aussi, Meimi réalise un solo, de "Yumemiru 15".

Une soirée pyjama où les filles se déchaînent :"Et si n'étions pas des idoles? Nous pourrions être amoureuses !" L'imagination des filles vagabonde  ... 
Mais est-ce vraiment ce qu'elles veulent ?

Un DVD est également enregistré pour l'occasion. C'est au cours de ce spectacle qu'est annoncée l'arrivée d'une troisième génération dans la formation.

Ici, une présentation de "SMILE FANTASY!", avec un petit "making-of" : les demoiselles se déchaînent, en particuliers Ayaka et Meimi !


Le groupe apparaît aussi au "2014 Tokyo Idol Festival" pour interpréter l'ouverture dans le musical "SMILE GARDEN" en octobre.

Comme tous les ans, Meimi célèbre son anniversaire (16 ans, le 31 du mois) avec Akari. Deux event se déroulent "S/mileage ~Tamura Meimi Birthday Event 2014~ Takeuchi Akari & Tamura Meimi"

Comme tous les ans, le groupe participe aux divers enregistrements et concerts du Hello! Project tels que :

  • Hello! Project Hina Fest 2014 ~Full Course~
  • Hello! Project 2014 SUMMER
  • Hello! Project COUNTDOWN PARTY 2014 ~GOOD BYE & HELLO!~
  • Elles participent aussi aux différent "The Girl Live" à partir de janvier. 
  • Et, comme d'habitude, le "Petit Best 15" de l'année
Mais durant l'année, le groupe subit de profondes modifications, désormais, on ne parle plus de "S/mileage", mais "Angerme". 
De plus, trois nouvelles membres arrivent, Mizuki Murota, Maho Aikawa and Rikako Sasaki.




Pour finir, Meimi quitte la couleur verte pour le pourpre.

Ci-dessous, une nouvelle version de Yumemiru 15 en concert, avec  Satou, Karin Miyamoto, Akari Uemura ... et Meimi bien entendu !



Et un duo de Masaki et Meimi "Robokiss" 




(à suivre, pour 2015

Enregistrer un commentaire