Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

lundi 27 juin 2016

Zhou Xun (2014-2016)

Après la précédente mis à jour Zhou Xun (2013-2014), trois films venaient d'être tournés, en cours de montage ou de post-production.

"Sa jiao nu ren zui hao ming" ou encore : "Women Who Flirt", est sorti en salle en Chine populaire en novembre 2014.
Dirigé par Ho-Cheung Pang, avec Xun Zhou, Xiaoming Huang et Yi-Lin Sie en vedettes principales, on retrouve un drama dans le registre burlesque-sentimental.


Quand une jeune femme décide de retrouver l'amour, elle se rend compte qu'elle va devoir faire preuve de toute ses qualités féminines et devenir ce qu'elle méprise le plus : une femme qui flirte.

Quelques photos :


"Wo de zao geng nv you" ("Meet Miss Anxiety"), sorti en décembre :
Dans un même registre sentimental-pas-très sérieux, "Meet Miss Anxiety"a été réalisé par Jae-young Kwak avec Dawei Tong,Wallace et Chung,Zilin Zhang dans les principaux rôles autour de Zhou Xun.

Qi Jia était tellement sûre qu'elle allait épouser l'amour de sa vie juste après le collège qu'elle a montré son diplôme dans une tenue de mariage. Mais peu à peu, elle se persuade qu'elle restera toujours seule... 



Quelques images :


Et un montage-vidéo en images :



Une version courte de 9 minutes du film "One Day: The Rising Sun" est sortie fin décembre 2014 avec Gaowa Siqin, Xun Zhou et Xiaomi Gao. 

Réalisé par Daqing Wang, il est a été complété par une version longue de 1h 30 avec la contribution de plusieurs autres réalisateurs.

L'équipe d'acteurs a également été étoffée, avec, entre autres Shaofeng Feng, Fan Xu, Hanyu Zhang...

Tao, un enfant de prisonnier, est adoptédans un village, dont Mme Zhang est en charge. Zhou a l'intention de cacher son enfance. Sur le chemin pour visiter le père de Tao en prison, Mme Zhang subit un événement surprenant...

Actuellement, elle participe au tournage d'une série en 12 épisodes "Ruyi's Royal Love in the Palace" ("Hou Gong Ru Yi Zhuan") sur le destin tragique d'une impératrice.
La série devrait être visible en 2017.

Comme productrice, Zhou Xun vient de tourner "A journey through time with Antony", une comédie sentimentale entre un étudiant et la fille de ses rêves.

Suite : Zhou Xun (2016-2018)


Sources :
Wiki.d-addicts.com
Imdb.com
Rottentomatoes.com
Instagram.com

Aucun commentaire: