Suite de la carrière de Nanako Matsushima, décrite en 2013 ( Nanako Matsushima ) et de la mise à jour Nanako Matsushima (2013-2014) en novembre 2014.
Nanako a tourné 3 dramas (séries) pendant cette période.
"Orient Kyuukou Satsujin Jiken" est une version japonaise du célèbre roman d'Agatha Christie, "Le crime de l'Orient Express" (1934), qui a déjà été repris plusieurs fois à l'écran.
Cette nouvelle version, en 2 épisodes, est réalisée ici par Kono Keita assisté de Mitani Koki comme scénariste. Autour de Nanako, on retrouve Mansai Nomura (Hercule Poirot), Kazunari Ninomiya, Anne Watanabe, Hiroshi Tamaki, Ikki Sawamura...
Le lendemain, le train est bloqué par une avalanche et un des passagers a été retrouvé dans sa cabine tué de douze coups de couteau.
Aucune traces de pas dans la neige, le coupable est donc forcément toujours à bord...
Dans un autre registre, "Red Cross : Onna Tachi no Akagami", un film de guerre, a été diffusé en deux épisodes en août 2015 par la chaîne TBS, dirigé par Fukuzawa Katsuo sur un scénario de Hashimoto Hiroshi.
On est loin des principes de la Croix-Rouge de "l'esprit de bienveillance". Elle est dans la ligne de feu et sa vie est toujours en danger.
Après cela, elle retourne au Japon mais peu à peu la guerre s'intensifie...
Nanako est ici en duo avec Ryuhei Matsuda dans les rôles principaux.
Avant la naissance de son enfant, Kira Natsuko était directrice de création dans une agence de communication. Lorsqu'elle revient dans son entreprise après trois années de congé maternité, elle ne retrouve pas son ancien poste mais atterrit au contraire à la direction du service des ventes.
Ses nouveaux collègues n'ont absolument pas confiance en elle et les problèmes au travail se multiplient, ne laissant aucun répit à Natsuko qui a pourtant déjà suffisamment de soucis avec son jeune fils, son mari et sa belle-mère. (source : Nautiljon )
Quelques photos des premiers épisodes :
Nanako continue aussi à tourner des spots de publicité, tels que ces deux vidéos ci-dessous :
Rappelons qu'elle est mariée avec Sorimachi Takashi et maman d'une petite fille née en 2004.
Sources :
Nautiljon.com/people/matsushimananako
7th-avenue.co.jp/matsushimanews/
Fujitv.co.jp/
Voir aussi : Instagram.com/explore/tags/nanakomatsushima/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire