Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 12 mai 2017

Maimi Yajima (2009-2010)

Maimi Yajima en 2009 :


Au cinéma, Maimi et Fukuda Kanon (groupe des S/mileage cette année-là) participent au film "Fuyu no Kaidan" avec un rôle d'action pour Maimi (exterminer des morts-vivants).

Le film sort en salle le 23 mai. Une pièce de théâtre reprend le film ensuite "Shin Gumi 10nen 7gatsu Kouen Ran".  Pour Maimi, c'est le début d'une longue série.

Un extrait :




Avec Erika Umeda et Yurina Kumai, elle participe aux débuts du trio "Bello!" prévu pour concurrencer "Buono!" (voir l'article Momoko Tsugunaga (5/6). Le départ de Erika, arrêtera l'existence du groupe très rapidement. 

Enfin, durant l'année, Tsunku se déplace en Corée du Sud pour des auditions, emmenant Saki,  Ai Takahashi,  Risa Niigaki, Reina Tanaka, Qian Lin, et Maimi.


Evidemment, un troisième Photobook parait "17", indiquant son âge. Il sera suivi 5 jours plus tard, le 29 avril, par son premier DVD-solo : "17's"


Après "Natsu DOKI Lipstick" en 2007, repris en 2009 dans la tournée "℃-ute Cutie Circuit 2009 ~9gatsu 10ka wa ℃-ute no Hi~", elle interprète de plus en plus fréquemment des partitions-solo en concert comme "Seishun Song" que l'on retrouve dans l'album "Akogare My Star", le quatrième du groupe, ou le DVD de la tournée "°C-ute Concert Tour 2009 Haru ~A B °C~"


Voyons également ses nombreuses lignes en solo, très théâtrales, de la tournée "Hello! Project 2008 Winter" dans "LALALA", pour terminer cette période 2008-2009:





Maimi Yajima en 2010 :

Au théâtre, durant l'été, elle montre ses compétences sportive en combat dans la pièce de théâtre "Ran" où elle s'illustre dans un duel au sabre, au théâtre, c'est à dire sans trucages ni doublures.
Une de ses nombreuses compétences sportive qu'elle ne tardera pas à renouveler les années suivantes.




Elle produit aussi son second DVD solo "Fix no E", et comme chaque année, son quatrième photobook solo, "Shashinkan 2008-2010", portant sur les trois années écoulées :





Dans le cinquième album du groupe "Shocking 5", on la retrouve en solo interprétant "Lonely girl's night" et en fin d'année, elle enregistre son premier single digital : "Seinaru Kane ga Hibiku Yoru", une reprise du groupe "Tanpopo", en 1999.

Terminons avec la superbe interprétation de Maimi de "Lonely girl's night" :



Et cette démonstration de danse J-Pop (Natsu Doki Lipstick), accompagnée de Saki Shimizu (Berryz Kobo) et Saki Nakajima (°C-ute), montrant une maîtrise plus complète que la version précédente (voir Maimi Yajima (2005-2007))



(à suivre)

Aucun commentaire: