Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

samedi 20 mai 2017

Maimi Yajima (2011-2012)

Après le film "Fuyu no Kaidan" réalisé en 2009 et la pièce de théâtre "Ran" en 2010, Maimi prend le premier rôle dans plusieurs films d'action tels que "Black Angels" qui sort en salle en avril 2011. Il est réalisé par Eiji Uchida d'après un script de Kyoko Katsuya.


Le film est longuement décrit dans le blog du groupe Gree.jp/c_ute/blog/ à la fin de l'année 2009.

Une vidéo de présentation :



Il est bientôt suivi par deux épisodes supplémentaires "Black Angels 2" et "Black Angels 3" en 2012.

En 2011, elle participe aussi au film "Ousama Game", dans lequel les élèves d'une classe reçoivent des courriels qui les introduisent à un jeu.
Cependant quelques élèves refusent le jeu, les disparitions commencent...

Les principaux rôles sont tenus par Airi Suzuki et Yurina Kumai.
On rencontre également de nombreux membres (ou anciens membres du Hello! Project) et le groupe complet des °C-ute.



Dans le même registre, ici en 2012, "Zomvideo", ou "Zonbideo" décrit comment la découverte de cassettes-vidéo permet une invasion de morts-vivants, particulièrement violents dans un style excessivement gore !

Ce qui permet de retrouver également Saki Nakajima au côté de Maimi qui nous montre encore de très belles scènes d'action...



Sur les chaînes de télévision, on peut également citer "Mannequin Girls" et "Suugaku♥Joushi Gakuen" pendant ces deux années.

Un épisode extrait de la série "Mannequin Girls", où l'on présente les mannequins, entre autres "Maimi-chan"...



Au théâtre, et particulièrement dans les comédies musicales, ce sont six rôles que Maimi joue pendant ces deux années, parfois avec d'autres membres du "Hello! Project" :

  • Une nouvelle version de "Ran", "Real Etude Minna no Ie" et "Sengoku Jieitai" en 2011
  • "Theater in The Round", "Cat's Eye", et enfin "Sugar Spot" en 2012
Occasionnellement, Maimi continue à interpréter divers single en soliste, comme "Kimi wa Jitensha Watashi wa Densha de Kitaku", en 2012, le 18ème single du groupe :




En juillet 2012, elle est choisie pour faire partie de l'unit "DIY♡", qui produira en fin d'année un premier single, "Forefore ~Forest For Rest~", avec Chinami Tokunaga et Miyabi Natsuyaki (Berryz Kobo), Saki Nakajima (°C-ute) et Haruna Iikubo (Morning Musume).



En août, elle présente aussi, entre autres, un spectacle en duo avec Airi Suzuki : "Yajima Maimi & Suzuki Airi Acoustic Live at Yokohama Blitz"


Un DVD sera tiré, voici un extrait :



Elle complète aussi l'éventail de ses activités à la radio dans les émissions "Hello Pro! TIME", "Hello! SATOYAMA Life" et "U! Style".
Pendant cette période, décidément très chargée, elle publie :
  • 2 photobooks : "Tabioto" et "Hatachi"
  • 5 Blue-ray ou DVD : "Kaifuu", "a foggy doll", "a rainy day", "Imagine classic" et "Chelsie"


  • Et une impressionnante série de parutions dans des revues ou des magazines :
(à suivre)

Aucun commentaire: