Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

mardi 16 mai 2017

Maimi Yajima et les °C-ute (2011-2012)

2011 : Comme tous les ans, un nouvel album est produit, reprenant les single de l'année précédente. 

Cette année cependant, plusieurs chansons inédites, qui auraient pu faire l'objet d'un single, complètent ce "petit" album, au niveau des ventes (moins de 8000 copies). Le séisme de mars n'est peut-être pas étranger à ce résultat.

Ici une présentation en concert (printemps 2013) de la chanson-titre "Chou Wonderful" avec quatre débutantes des "Hello! Pro Kenshuusei" comme danseuses :



En 2011, encore, plusieurs présentations sont conjointement organisées avec d'autres groupes.



  • En juillet, avec le groupe des S/mileage, elles présentent "℃-ute & S/mileage Premium Live 2011 Haru ~℃ & S Collaboration Daisakusen".

Au cours de l'enregistrement du DVD, Maimi oublie le texte de sa chanson, c'est Ayaka Wada qui doit lui souffler les paroles : (voir Ayaka Wada (3/4)).

Un extrait dans ce C-ute vs S/mileage, Maimi apparaissant en solo à 1'50 :


Elles réalisent aussi un "24h TV marathon"avec ce même groupe.
En novembre, avec les Berryz Koubou, elles produisent un single commun "Amazuppai Haru ni Sakura Saku".

Citons également pour terminer ce rapide survol des " °C-ute" en 2011, les cinq autres DVD enregistrés en concert ainsi que trois single : Kiss me Aishiteru, Momoiro Sparkling et Sekaiichi HAPPY na Onna no Ko.


Ici, la version-solo de Maimi Yajima du MV de Momoiro Sparkling :



Citons aussi l'ouverture de leur page Facebook officielle et de leur chaine "Youtube" officielle


En 2011, plusieurs membres du groupe participent à la comédie musicale Sengoku Jieitai avec quelques Berryz Koubou.

En continuant les différentes sorties du groupe, mais pour 2012, indiquons leur 7ème album "Dainana Shou Utsukushikutte Gomen ne" suivi en novembre par le deuxième compilation : "② ℃-ute Shinsei Naru Best Album", avec respectivement 7000 et 24000 copies vendues environ.


Contrairement aux habitudes des groupes du H!P, deux single sont produits :
  • "Kimi wa Jitensha Watashi wa Densha de Kitaku", dont les ventes ont dépassé les 46000 copies, et chaque membre du groupe a pu enregistrer une version limitée. Ci-dessous, le MV :
  • "Aitai Aitai Aitai na", présenté à l'occasion du quinzième anniversaire du "Hello!Project" atteindra les 50 000 copies, dépassant le précédent record du groupe.
En juin, elles enregistrent un second single en collaboration avec les Berryz Koubou, "Chou Happy Song", en digital et en version mini-album, contenant 7 titres. qui, à son tour dépassera les 50 000 exemplaires vendus.
Le MV :


Deux photobooks de groupe sont publiés en 2011-2012 : "Cutest"  (2011) et le deuxième "Alo-Hello!", dont voici une vidéo promotionnelle, très hawaïenne, comme de bien entendu !


Terminons avec les très nombreuses publications de cette période, avec leurs calendriers et leur nombreuses parutions dans des magazines.


Voir également :  Airi Suzuki (3/4)
(à suivre)

Aucun commentaire: