Translate

mercredi 3 mai 2017

Maimi Yajima et les High King (2008-2011)




Janvier 2008Maimi produit le single "16sai no Koi Nante" en compagnie de la soliste Natsumi Abe.

L'édition limitée contient un petit photobook, une version de la seconde piste "Watashi no Koibito na no ni" qui sera reprise dans le Petit Best 9 DVD.

Pour d'autres détails, on pourra voir aussi : Natsumi Abe (4/4)

Maimi Yajima et Natsumi Abe "♥ 16sai no Koi Nante" :




La seconde piste "Watashi no Koibito na no ni" : ci-dessous une version-radio (Petit Best 9) avec des photos de Maimi (en partie extraites de ses premiers Photo-Books)



Encore en janvier, elle publie son second Photobook "Sou Sola" :




Indiquons également que Maimi anime aussi l'émission de radio "Cutie Party" et les programmes de TV "Haromoni@", "Berikyuu!" et "Yorosen!" comme de nombreux membres du Hello! Project.

La première partie de son cours télévisé "Yorosen!devant les autres membres des °C-ute, traitant (plus ou moins !) du riz : 


 Yuuka Maeda et Maimi Yajima
En juin 2008, afin de promouvoir le musical "Cinderella" des Morning Musume, une nouvelle formation est créée regroupant les leaders des 3 groupes principaux (Ai Takahashi, Saki Shimizu, Maimi Yajima), une membre des Hello! Pro Kenshuusei (Maeda Yuuka : voir sa biographie) et, exceptionnellement, la meneuse du groupe n'est ni une leader, ni la plus âgée, puisque c'est Reina Tanaka qui mène la danse... 





Le seul single du groupe "C\C (Cinderella\Complex)", diffusé le 11 juin, se classe à la sixième place du classement Oricon. avec plus de 30000 copies vendues.

Un lien vers MV officiel de Cinderella\Complex

Ci-dessous une présentation du groupe et quelques-uns de leurs de principaux succès :

Terminons avec "PLEASE GO ON", l'une de leurs dernières interventions en concert avant les départs de Ai et de Yuuka en 2011 :


A suivre : Maimi Yajima et les °C-ute après 2007

Enregistrer un commentaire