Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

mercredi 31 juillet 2013

°C-ute (Blog -3-)

Revenons au blog des °C-ute, après leur retour (suite de C-ute-blog-2  et de °C-ute à Paris )



Quelques photos supplémentaires mises en ligne par Maimi :



Quelques photos de Saki :



Des photos de Airi :


Et quelques images de Chisato :



Quelques photos mises en ligne par Mai :



Quelques images de ces derniers jours :

23 juillet : "Quelques discussions avec Nacky sur la féminité..."




26 juillet : "Nous avons eu un photoshoot pour “Big One Girls”, qui sera publié le 29 août, et j'ai eu moi-même un photoshoot pour “Junon
Aujourd'hui, il y aura une vidéo pour une unit comprenant Chinami-chan, Miyabi-chan, Chisato et moi-même.
Et "Hi-Fins", une unit avec Erina-chan, Ayumi-chan, Nacky, Mai et Kanon-chan des S/mileage.


27 juillet : Le concert Hello! Project aura lieu à Osaka. 
Airi a écrit sur son blog : Les moustiques sont un gros problème pour moi, mais c'est pire que j'imaginais"






30 juillet :Quelques photos de ces derniers jours :







Suite : °C-ute (Blog -4-)

Aucun commentaire: