Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 19 juillet 2013

Li Chun-Junjun Blog 4

Suite de la traduction du Blog Weibo de Junjun , quatrième partie de Li Chun-Junjun (blog-3)


12 Juin : "En ce moment ma préférence va pour la viande Zongzi.  Zongzi c'est du riz enveloppé dans des feuilles de bambou avec de la viande ou du sucre."



14 Juin : "Chaque fois que je me lasse de l'exercice et je ne suis plus en mesure de continuer, de me sentir comme si je ne serai bientôt plus en mesure de continuer, entre les exercices... J'écoute les Morning Musume. 


Leurs chansons  rechargent vraiment mes batteries. Quand je suis à l'écoute de leurs voix familières, je pense à des scènes familières dans mon esprit, à cette époque, lorsque j'en étais membre, ruisselante de sueur. [Texte en japonais] 
Continuez à faire de votre mieux! [Texte en japonais]


16 Juin : " Merci, père .... En même temps, je veux souhaiter à tous les pères du monde une  joyeuse Fête du pères."

18 Juin : "Hier soir, j'ai fini de regarder "Marley et moi".J'ai pleuré pendant si longtemps. Le meilleur ami de l'homme, les chiens, ne peut vivre pendant environ 12 années ou plus. ... Tout à coup, je pense à ces jours à Pékin où il y avait un chien qui avait été volé. J'ai aussi vu récemment certains loulous volés. Quand vous sortez avec votre "membre de la famille" N'oubliez pas d'apporter l'identification de votre chien. Assurez-vous également votre chien a son collier sur lui. Ces jours-ci, voler les chiens est plus populaire que l'enlèvement de personnes ... "

18 Juin : "Avoir un petit ami qui fait de la musique a ses avantages. Chaque fois qu'il écrit une nouvelle chanson, je suis toujours la première personne à écouter. 
@ ZhengNanBernard, ça sonne mieux en mieux. De plus en plus terrible. Je crois que de plus en plus de gens vont aimer les chansons que vous écrivez. Nous devons travailler d'arrache-pied! Be Yours.
("Be Yours" signifie probablement "être votre fan.")"


19 Juin : "La gym est la meilleure méthode quand vous voulez perdre du poids.  “Crazy Bike” Après 20 minutes voilà le résultat."

24 Juin : "Etre une jolie personne. Même si je suis chez moi. Mais vraiment ce sont mes vêtements essentiels de sport ! Okay.... "





24-26 Juin : "Tôt ce matin, j'ai reçu une notification indiquant que demain je rejoindrai un groupe. Cette (annonce) à cette date est trop brusque.... Je ne suis toujours pas réveillée.

Rencontrer l'équipe d'un tournage est toujours quelque chose."

Pensez à regarder "Blood and Iron:  HongAn".

Je suis "Hiroko Fujii" !


29 juin : "Nous allons perdre du poids tous les deux !"



07 juillet : "Le flan était vraiment savoureux. Vous avez vraiment passé beaucoup de temps sur scène avec nous. Merci de vous être dérangé. Emmenez-moi à manger une collation de minuit."

05 Juillet : "En partant travailler"

07 Juillet : "J'ai enfin reçu ma "MeiTuKiss". Elle est "rose" et colorée délicatement, vraiment jolie. 
Les photos tirées sont vraiment très belles " (lien publicitaire  )



09 Juillet : "Si j'avais une autre vie après çà, j'aimerais être un homme !"

10 Juillet : Junjun participera à "ChinaJoy" encore cette année :


Juillet : Pour terminer, quelques images du film :"Blood and Iron :  HongAn", en commençant par une blessure de "guerre"






(à suivre, prochaines images de blog)

Aucun commentaire: