Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

mercredi 17 juillet 2013

Li Chun-Junjun Blog 3

Suite de la traduction du Blog Weibo de Junjun , troisième partie de Li Chun-Junjun (blog-2)


12 Mai : "J'ai toujours cette photo de vous (Mom) quand vous étiez jeune dans ma poche.
Bonne fête des mères  !".


13-14 Mai : "Quelques jolies photos, je vais manger".



17 Mai : "En cherchant le moment opportun pour un baiser...". 


18 Mai : "Les gens me disent : Vous pouvez encore perdre du poids ! ... 
Les gens avec des visages de bébé, je ne peux vraiment pas supporter cela. Si je perds encore du poids... c'est comme ça! Serait-ce que je dois obtenir un lifting? .... Avoir un visage rond est vraiment injuste....". 

20 Mai : Quelques photos en beauté...  










19-21 Mai : "Michishige-senpai, tu feras de ton mieux ! Un tout nouveau groupe de Morning Musume, qui ira sûrement de mieux en mieux". [Rédigé en japonais]


23-25 Mai : Junjun, en "Top Model"


27 Mai Petit message : 

Hello
Morning Musume.J'aime vraiment Ai-chan, c'est dommage qu'elle ait gradué.

28-29 Mai :Junjun sur les jeux d'enfants :



29 mai :Hot, super hot 

"Les gens qui travaillent dans les studios d'enregistrements doivent travailler très dur !"


31 mai :"C'est terrible ! Je me suis brûlée avec mon collier, et je vais devoir tourner avec ce visage ! C'est terrible !"



01 Juin :"En toute modestie, je suis d'une grande beauté !"


06-08 Juin :"Après avoir travaillé, je me sens comme les jours de formation. C'est juste comme ça. Mon T-shirt s'est complètement trempé de sueur. J'ai changé chemise après chemise. C'est dur mais ça vaut la peine."

08 Juin :"Dehors, j'ai vu un mignon bébé. Le bébé avait une odeur douce. J'ai demandé à mon copain s'il voulait un garçon ou une petite fille. Il a répondu : 
Il aime tous les deux. Après un peu de temps, il a dit : J'aime plutôt les bébés-filles, parce que je peux retrouver la fiancée de mon ancêtre...."




11 Juin :"Ces belles photos montrent les possibilités de mon téléphone portable.... Maintenant, je n'ai absolument pas besoin de retoucher des images. Je pense vraiment que c'est vraiment mieux que mon ancienne méthode de prendre une photo de soi-même...."




(suite du blog de Li Chun Junjun (blog-4))

Aucun commentaire: