Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

mardi 11 juin 2013

Joey Yung (4/4)

2006-2008, Joey participe à de nombreux spectacles "collectifs" regroupant différents artistes comme :
- le musical "Safari", avec Yumiko Cheng, Anthony Wong, Sun Boy'z .... 
- Elle représente Hong Kong dans l'opération "30 hour famine" contre la faim dans le monde et se rend au Kenya
- Un spectacle est produit avec le Moravian Orchestra "One Live, One Love" en 2006
- Elle réalise un concert "Best of Teresa Tang Concert Live"
- Elle poursuit ses tournées : après Las-Vegas, Toronto, Atlantic-City en 2006, elle se produit à Shangai et à Genting (Malaisie) en 2007 et continue ses tournées, jusque New York, Singapour, Macao l'année suivante.

 Elle est sélectionnée aussi pour participer à plusieurs chants officiels pour la promotion des Jeux Olympiques de Beijing en 2008,avant l'ouverture, avec Nicholas Tse. 

Aux côtés de Jackie Chan, elle participe également aux cérémonies de clôture des jeux.


Pendant ces deux années 2007-2008, Joey a continué à produire 
- 3 albums en langue cantonaise : "Close Up" (après une première version en décembre 2006),"Glow" en 2007, et "In Motion" en 2008

- Deux nouveaux albums en langage mandarin : "Jump Up" et "Little Little"

- Sa quatrième compilation, "Love Joey 4" classée elle aussi dans le Top-Ten des compilations de l'année, comme les trois précédentes.



2009 marque le dixième anniversaire de la carrière de Joey. Elle produit deux nouveaux albums, "A Time For Us" et "Very Busy", celui-ci en mandarin. Les places du concert d'anniversaire "Perfect Ten Live" furent vendues en 7 minutes.



La voici au début de l'année avec Tan JingEason Chan et Jackie Chan à la CCTV en début d'année: (vidéo)

Cette année-là, Joey a "raflé" la plupart des awards disponibles .... 25 !

Différentes cover de l'EP "Joey Ten"

L'année 2010 commence par la publication de son 3ème EP (mini-album) avec 9 cover disponibles, "Joey Ten". Après une tournée en Australie, elle sort un nouvel EP "Airport" et se produit pour la sixième fois en novembre au Hong Kong Colyseum.

L'année 2011 est dominée par de nombreux déplacements parmi lesquels le spectacle que donne Joey au "Royal Albert Hall" à Londres le 26 avril. 


La même année, l'agence EEG produit un spectacle (avec double DVD) regroupant la plupart de ses artistes, pour son 10ème anniversaire : "EEG 10th anniversary Concert". On y retrouve Yumiko Cheng, les Twins (Charlene Choi et Gillian Chung)... et Joey, bien sûr. (Voir sur les dossiers Twins musical et Twins cinema)
Yumiko Cheng sera présentée ultérieurement.


Elle publie aussi son ... 29ème album "Joey and Joey"  en septembre, peut-être l'un des meilleurs sur le plan vocal : 


Il est suivi en 2012 par le 30ème album  "Moment 2012" :


Joey possède un site officiel : http://www.joeyyung.hk/index.php qui publie régulièrement les dernières productions et des vidéos d'interviews.




Pour terminer, en chanson cette impressionnante carrière en compagnie de Joey et Nicholas Tse : "Every Day in My Life", à Beijing en 2006 




Suite : Joey Yung (mise à jour 2013-2014)

Aucun commentaire: