Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

dimanche 23 mars 2014

Chiaki Kuriyama 7 (Musical)


En 2008, Chiaki avait déjà déjà montré ses compétences musicales dans le film "GS Wonderland", à l'occasion du scénario.

Mais en 2010, après plus de 25 films et autant de séries télévisées, Chiaki commence dans la chanson, sous le label "DefStar Records", avec l'enregistrement d'un premier single "Ryuusei no Namida" en février. Il reste classé 9 semaines pour un total de 21 467 exemplaires vendus. 

"Ryuusei no Namida" a été utilisé comme thème pour le film "Kidou Senshi GUNDAM UC".
Le voici présenté en public avec un extrait de l'anime :



Toujours lié à la réalisation d'une anime, le second single "Kanousei Girl" est publié en novembre, avec un DVD "Making of" et une édition limitée :

Continuant sur sa lancée en 2011, tout en continuant les tournages de films, le troisième single "Cold Finger Girl", utilisé dans la bande sonore de l'anime "Level E", paraît en janvier, suivi de "Oisihi Kisetsu/Ketteiteki Sanpunkan" en mars. 

Elle poursuit en publiant son premier album, "Circus", contenant 3 de ses premiers singles "Kanousei Girl", "Cold Finger Girl" et "Oishii Kisetsu / Ketteiteki Sanpunkan". On le trouve en CD, DVD et et une édition (de luxe, version 2012) contient  un photobook. 


Ci-dessous, "Shinkai", un extrait de l'album




 Toujours en 2011, en novembre, elle sort son cinquième single en deux ans, "Tsukiyo no Shouzou"


Deux autres singles paraissent encore, mais en 2013 :
"Toyosu Luciferin" et "O". Ce dernier contient le thème de "Jikinin IP", le DVD contenant également un clip de  "Toyosu Luciferin" .

Quelques pages de revues avec Chiaki pour finir :

















Sources :



Aucun commentaire: