Translate

samedi 31 mai 2014

Aya Ueto (2013-2014)

Mise à Jour et suite de la carrière de Aya Ueto (Japon), après le début de sa carrière :  voir
Aya Ueto 1/4, à la suite de Aya Ueto 4/4






2012, mariage de Aya :

"Après plusieurs années de rumeurs et controverses, l’actrice Aya Ueto et le leader du populaire groupe de pop/rn’b EXILE, HIRO se sont officiellement unis le 14 Septembre, jour du 27ème anniversaire d’Ueto.

Révélée il y a plus d’un an par le tabloïd Josei, la relation entre Aya et HIRO n’avait jamais été confirmée par les deux artistes et leurs agences respectives.


Aya a donc surpris tous ses fans en postant sur son site officiel, une lettre manuscrite de remerciant dans laquelle elle annonce son récent mariage. Les mots de l’actrice, soulignent sa joie de pouvoir enfin annoncer cette bonne nouvelle au monde entier, tout en révélant son désir de partager ce doux moment avec tous ses fans en personne"
 (Voir article complet sur Nipponconnection.fr 

D'une année à l'autre : les séries récentes de Aya :


2012 : "Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu"

Terminée en 2012, la série a été diffusée sur la NTV

Hasebe Yasuyuki ( Ninomiya Kazunariest un délinquant, dont la vie est en train de s'effondrer. Après la chute d'un bâtiment, atteint à la moelle épinière, il est bloqué sur son fauteuil.
Il  rencontre Ishii Daisuke (Suzuki Fukuun jeune garçon, puis Kato Kumi (Aya Ueto)...
Daisuke n'a que peu de temps à vivre ... Kumi disparaît soudainement. 
Yasuyuki décide de se suicider.Comment pourrait-il faire face à son avenir ?

Deux séries seront diffusée en 2013 :
D'abord,"Itsuka Hi no Ataru Basho de" en début d'année, diffusé sur la NHK 

Le drame est basé sur un best-seller des romans-feuilletons de Nonami Asa, sur la vie des deux ex-détenues après leur libération de prison, Komoriya Hako (Aya) et Eguchi Ayaka (Iijima Naoko)
Elles se sont rencontrés en prison et sont devenus des amies. Avec le soutien de l'autre, Ayaka et Hako commencent à reconstruire leurs vies.

En voici une vidéo promotionnelle : (vidéo)


Une version différente "Itsuka Hi no Ataru Basho de SP" a été diffusée à partir d'avril 2014, avec deux ex-co-détenues incarnées par Aya Ueto et  Naoko Iijima.

En juillet 2013, commence la série "Hanzawa Naoki" en 10 épisodes sur la chaîne TBS.



Hanzawa Naoki travaille pour la banque "Tokyo Chuo Ban"k en tant que chef de la division des prêts. Le directeur de la succursale, Asano, l'oblige à accorder un prêt non garanti de 500 millions de yens pour "Nishi Osaka Steel". 
Nishi Osaka Steel semble être une entreprise de très bonne réputation, mais en réalité il s'agit d'une entreprise en grande difficulté, criblée de dettes, l'entreprise doit cacher la vérité au public. Trois mois après le prêt, "Nishi Osaka Steel" fait faillite... 

Voici quelques extraits (vidéo)



Après Thermae Romae  (voir Aya Ueto 2/4), Aya a encore tourné trois autres films :
D'abord, sorti en décembre 2013, "A Tale Of Samurai Cooking - A True Love Story", fantaisie culinaire qui se déroule pendant la période Edo au Japon; (autour de 1600-1860)

Oharu (Aya Ueto) est une excellente cuisinière, reconnue pour ses compétences. Grâce à ses talents culinaires, elle se marie avec Yasunobu (Kengo Kora), qui est un héritier de la famille Funaki. Mais Yasunobu est lui-même un très mauvais cuisinier...

Le trailer : (vidéo)





Egalement durant l'année 2013Oshin décrit une jeune fille nommée Oshin qui part  travailler pour une autre famille, en raison de la situation financière de sa famille. Le film s'inspire de la série du même nom qui fut diffusée en 1983-1984
La jeune Hamada Kokone (Oshin Tanimura) jut retenue parmi 2471 autres candidates.

Le tournage a débuté le 8 Février 2013, jusqu'en avril.
(vidéo)


Ajoutons, pour terminer, Thermae Romae II,  sorti en salle en avril dernier, suite de Thermae Romae présenté en 2012, cette fois-ci avec Hiroshi Abe, Kazuki Kitamura, Riki Takeuchi, Kai Shishido et Aya Ueto. Le film a été tourné en partie en Bulgarie et en Italie.

Dans la Rome antique,Lucius (Hiroshi Abe) reçoit l'ordre de construire des thermes dans le Colisée pour aider gladiateurs à se remettre de leurs blessures.
Lucius se déplace à nouveau dans le Japon moderne à travers le temps. Il rencontre Manami (Aya Ueto) à nouveau, qui est maintenant une journaliste pour un magazine qui couvre les salles de bains. Lucius conçoit encore une nouvelle thermes. 

L'affaire tourne en confrontation avec l'empereur Hadrien (Masachika Ichimura) et le Sénat.

Quelques extraits et commentaires : (vidéo)




Enregistrer un commentaire