Translate

mardi 13 mai 2014

Miyabi Natsuyaki (6/6) Hello! Project





L'aventure Ex-ceed :


Junjun et Linlin : le choix de Miyabi
Au printemps 2010, une mystérieuse unit provisoire fait son apparition, MBK (Morning Musume-Berryz Kobo-Kusumi ???) articulée autour de Junjun et Linlin en vue de l'Exposition Universelle de Shangai. Cette unit devra assurer plusieurs events en juin et en octobre. 
Qui pourra les compléter alors que tous les groupes sont en préparation de single ou de tournée ? Qui pourra être prête dans ce court laps de temps ?

Le choix de Junjun et Linlin se porte alors sur Miyabi qui n'a que quelques semaines pour préparer une liste très diversifiée, telle que "Go Girl koi no victory", "Souda ! We're Alive", l'indispensable "Ame no Furanai Hoshi de wa Aisenai Darou", d'autres chansons chinoises et par la suite "Balalaika". 


Koharu, encore inactive après sa graduation
quelques mois plus tôt, est choisie pour compléter le trio en raison de son accent chinois "funny".  Le nom "Ex-Ceed" n'est connu qu'au dernier moment avant l'ouverture de l'Exposition.
Dans une ambiance tumultueuse, peu favorable aux japonais en général, Miyabi assume un rôle de leader vocale en compagnie d'un groupe auquel elle n'est pas habituée.
En voici un extrait de spectacle, le 28 octobre, particulièrement chahuté : Miyabi Ex-ceed Shanghai

(voir aussi Qian Lin-Linlin -2/3 et Koharu Kusumi 7/7)


Une récapitulation des singles de Miyabi en 2011-2012, hors de Berryz Kōbō ou Buono!



2011-2012 : toujours plus !

Désormais, Miyabi intervient régulièrement dans les évènements, enregistrements, units, sorties, sans arrêt, avec ses formations habituelles (Berryz Kōbō, Buono!, Mobekimasu) : 5 albums, 12 single, 13 DVD en 20 mois. Elle réalise en mars 2011 un single digital.

En juillet 2012, se forme l'unit "Diy". Voici ce qu'elle en écrit :

"En outre, la nouvelle unité de Satoyama D, I, Y présentait son premier spectacle. J'étais incroyablement nerveuse.
Cette unité est une unité centrée sur la danse, cette fois c'est une allure un peu plus sexy et plus mure !? 
Puisque tout le monde fait normalement des activités dans différents groupes, avec Iikubo-chan, Nacky, Maimi, Chinami, et moi, Natsuyaki Miyabi, c'était un sentiment étrange de chanter avec ces membres. J'espère que nous serons en mesure de le porter à un niveau encore plus élevé.".... toujours plus !"

Ci-dessous, la version Karaoké de "Forefore ~Forest For Rest~" : (vidéo)





En 2013, elle constitue, toujours avec Chinami et Maimi, le quatuor Mellowquad, avec Chisato Okai, dans le cadre de Satoumi movement. Il s'agit encore d'une association de 3 units : Dia Lady, Mellowquad, et HI-FIN. (voir aussi Hello! Project, mise à jour 2014 2/2 )

3 single et un DVD sont réalisés, "Eiya-sa! Brother" étant le single de Mellowquad.
En voici le MV : (vidéo)



Quelques vidéos récentes pendant ces années, hors de ses formations traditionnelles :


D'abord, une version solo de "Furusato" (Morning Musume), en images : (vidéo)




En 2011, "Ai no Sono Touch My Heart!" : (vidéo)



Ici aussi, pendant la tournée "Hello! Project 2012 Winter", avec "Yokohama Shinkirou" en solo : (vidéo)




Quelques parutions dans des revues ou magazines :


Une interview de Miya :

Sa chanson favorite des Buono !  : "MY BOY".
C'est vraiment très rock et cool. Je pense que c'est vraiment très représentatif des chansons de Buono ! .

Le clip de Buono ! qu'elle préfère, parmis tout les PV : J'en aime deux, donc je vais les mentionner tout les deux ! "MY BOY" et "Kiss ! Kiss ! Kiss ! ". Pour le clip "MY BOY", nous avons été filmées dans un château, et il y a une scène ou je dois sauter à l'intérieur à travers une fenêtre. Mais il y a beaucoup d'autres scènes différentes, donc je serais contente, si vous prenez du plaisir à le regarder. Quant à "Kiss ! Kiss ! Kiss ! " c'est tout simplement un magnifique PV.

Est-ce que quelque chose à changé depuis qu'elle fais parti des Buono !  : Je ne comprends pas vraiment, mais tout le monde me dit que ma façon de chanter a changé.

Dans quel sport est elle la meilleure : Le tir à la corde. J'aime les sports de groupe. Je ne peux pas me plaindre si mes mains me font mal !

Son oeuvre d'art préferée : Pour les films, "ROOKIES". C'était définitivement en mouvement ! "Cherche toujours à réaliser tes rêves, rend ton futur le plus brillant possible" – Je ne peux pas oublier cette phrase.

Sa nourriture favorite en ce moment : "Takikomi gohan * ". La version préparée dans ma famille utilise vraiment beaucoup d'ingrédients.
(Takikomi gohan : riz blanc aromatisé)

La plus grosse, selon elle, mangeuse des Buono !  : Toutes les trois. Si nous recevons des desserts, nous nous ruons toujours dessus pour voir ce que c'est. Et nous ne choisissons jamais juste un seul, mais au moins deux cakes par personne... (rires).


Miyabi Natsuyaki, comme la plupart des autres Kids, vient de fêter ses douze années au Hello!project.




D'après la version 2012, parue sur les forums Musume-central (fermé), 
Voir aussi, pour la suiteMomoko Tsugunaga et les Berryz Kobo (2013-2014)
Et pour la fin de la carrière du groupe : Berryz Kōbō (11/12) : 2014 - 2015  et Berryz Kōbō (12/12)
Enregistrer un commentaire