Bingbing avec Nicholas Tse, Charlene Choi, Isabella Leong |
En 2006, elle intervient aussi, une fois de plus, dans une super- production internationale (Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Japon) légendaire "A battle of Wits", derrière Andy Lau, Sung-kee Ahn, Siu-Hou Chin, Si-won Choi...
Le puissant royaume Zhao (vers 300 av - JC) encercle le petit royaume Liang. Les gens du pays font appel à l'école des Moistes dont les stratégies militaires sont tournées vers la défense et la non-tuerie... (vidéo)
En 2007, Bingbing sort 7 films dans les salles, à Beijing ou à Hong Kong.
Changeant de son style habituel dans les séries télévisées, plusieurs de ses films sont alors plus sentimentaux :
"One Foundation" "Love To Be Found In Newhere" "Contract Lover" (et une image) |
- Plus sévère, "Lost In Beijing" rapidement interdit pour pornographie par les autorités raconte l'histoire d'une employée violée par son patron...
Bingbing reçoit pourtant l'award "Euro-Asia International Film Festival for Best Actress"
- "Flashpoint", plus viril avec Donnie Yen comme inspecteur de police musclé est un thriller digne de Hong Kong.
- Avec "The matrimony", Bingbing aborde le film d'horreur avec une réalisation de Teng Hua Tao et accompagnée de Leon Lai Ming et Rene Liu Jo Yin. Ici, c'est le "Golden Horse Film Award for Best Supporting Actress" que reçoit Bingbing.
Dans les années 1930, Shen Junchu (Leon Lai) est profondément amoureux de Xu Manli (Fan Bingbing) lorsqu'elle meurt dans un accident de voiture. sur le chemin de leur date, Junchu son deuil profondément. Shen Junchu parvient à se marier mais son épouse rencontre le fantôme de Manli... (vidéo)
La jeune Cheung Yung (Bingbing) va mourir. M. Ching (Anthony Wong) a perdu tour qui lui est cher. Il ne reste plus rien à perdre, sauf sa vie .Cheung Yung a découvert l'identité de l'assassin de ses parents, qui a aussi causé sa maladie incurable. Encore plus forte que la faim d'amour , c'est la soif de vengeance... (vidéo)
2008 : Quatre films sortent en salle, dans des styles bien différents :
"Shinjuku Incident", dirigé par Derek Yee et Jackie Chan qui distribue le film avec sa propre
compagnie est tourné en 2008, mais le film ne sort en salle qu'en avril 2009 au "Hong Kong International Film Festival". Fan Bingbing côtoie Jackie Chan, qui en fait un maximum en matière de cascades, Naoto Takenaka dans le rôle d'un inspecteur, Daniel Wu, Chin Kar-lok et Xu Jinglei.
Un clandestin chinois (Jackie Chan) arrive au Japon pour avoir une histoire d'amour avec une Japonaise et une Chinoise. Malgré lui, il sera mêlé à des affaires de yakuzas qui le dépassent... (vidéo)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire