Translate

vendredi 27 juin 2014

Fan Bingbing (6/6) Chansons, représentations



Bingbing Fan, musical, après 2007 : 

Bingbing a continué à interpréter des extraits dans les bandes sonores de ses films tout au long de sa carrière : 

"Dare to Fly" du film "Kung Fu Hip-Hop"
"Love Ends", et "Thought", thème final de "The Last Night of Madam Chin"
Deux singles ont été enregistrés, "Ci" (2011) et "Yi Ye Jing Xi" en 2013 :

Ci-dessous, "Farewell" (2011), le thème musical de "Buddha Mountain", sur des paroles de Han Han et une musique de Mavis Fan : (vidéo)



Et ici, plus récemment, le thème de "One Night Surprise" sur une musique de Aarif Rahman avec des paroles écrites par elle-même. (vidéo)


En 2012, elle enregistre une reprise des Jeux Olympiques de Beijing (2008) pour l'équipe chinoise qui se rend aux Jeux Olympiques de Londres. On reconnaîtra pour commencer Lang Lang, Jackie Chan, Song Zuying, Andy Lau, Huang Xiao Ming, Tan Jing, Li Bingbing, Fan Bingbing ... et ensuite .... Vicky Zhao Wei, ...Charlene Choi, ...Joey Yung, ...Zhang Ziyi, ...Nicholas Tse, ...Daniel Wu... (vidéo)




Quelques étapes de sa carrière, après 2007 : 
2008 : Elle ouvre également une école d'arts à Huairou (Beijing), dont elle laisse la direction à ses parents. Elle devient ensuite leader de l'équipe d'intérim du West Movie Group (centre d'arts).

2010 : Elle est classée 10e dans le Forbes China Celebrity (classement sur 100 des célébrités chinoises). 





Elle fait une apparition sur le tapis rouge du Festival international du film de Shanghai, ainsi que sur celui du festival de Cannes. Elle y porte une "robe dragon" sur le tapis rouge, dans la couleur jaune vif qui était utilisée par les empereurs de la Chine ancienne. La robe est achetée à Londres par Madame Tussauds.


2011 : A la suite des films "Shaolin" et "Buddha Mountain", elle devient très populaire en Chine. Elle passe 9e dans le Forbes China Celebrity
Elle revient au Festival de Cannes, pour la promotion de son nouveau film "My Way" en collaboration avec le directeur et d'autres membres de la distribution (Voir partie cinéma).
Elle y porte une robe qui sera vendue aux enchères par Fan elle-même pour environ un million RMB (ou yuans) pour son projet de charité (voir ci-dessous)

2012 : En raison de ses apparitions à Cannes , elle attire l'attention des médias et reçoit plusieurs invitations (Valentino Garavani , Giorgio Armani, Salvatore Ferragamo, Christian Dior, Louis Vuitton...) pour assister à des défilés de mode à Paris, Pékin ou Shanghai.




Ci-dessous, avec Eva Longoria, et Freida Pinto (associées commercialement pour L'Oreal(vidéo)



Une autre publicité pour L'Oreal (et Marie-Claire)(vidéo)



2013, elle rejoint encore la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes avec une robe "Louis Vuitton". C'était la première fois la maison de couture française créait une robe spécialement pour une actrice asiatique.

Plus récemment, le 5 mars 2014, la voici à Paris posant encore pour "Louis Vuitton" :
















Ci-dessous : quelques photos de voyage de Bingbing à l'occasion de représentations en haute-couture







Fan Bingbing dans l'humanitaire : 



Avec Chen Lizhi ( le directeur général de Beijing Maite Media), elle lance un projet de dépistage de la cardiopathie congénitale au Tibet. En 2011 elle accompagne sur place des volontaires et du matériel. Après identification , les enfants et leurs parents sont amenés dans des groupes à Pékin ou Shanghai en chirurgie. Après un troisième voyage en 2012près de 10.000 enfants sont examinés, et 160 cas de maladie cardiaque congénitale sont diagnostiqués. 


Liens utiles :
Facebook.com/fanbingbingcn (au Vietnam)
Blog.sina.com.cn/

Sources :
Hkcinemagic.com/fr/
Asianfanatics.net/forum/ 
En.wikipedia.org
Enregistrer un commentaire