Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

lundi 30 juin 2014

Reina Tanaka 5 et LoVendoя (Blog)


Images et infos des blogs et sites de Reina Tanaka et des LoVendoя 

Suite de Reina Tanaka 4 et LoVendoя (Blog) du 11 février

28 février : Annonce d'un mini album de 5 chansons et un DVD intitulé "Bukiyo", le 23 avril.



19 mars : Présentation du mini-album à venir, en bas de page.

1er Avril, "Annonce : je quitte les LovendoЯ."

2 Avril : Reina a annoncé une blague !

27 Avril : "Aujourd'hui, je peux dormir chez moi ...Pour tous ceux qui peuvent venir au Live de Fukuoka, merci de venir.
A Nagasaki et Fukuoka, Matsui Rika-San est venue avec nous ... 
Quand Rika-san et Tabasa-san se sont jointes à nous, l'effet était réellement incroyable"





29 Avril : "La graduation de Sayu ... J'ai été surprise ... Non, je plaisante... Hier, je l'ai entendu de Sayu... Félicitations Sayu !"
"Le jour est venu du départ de la 6ème génération."


6 Mai : "Aujourd'hui, je suis allée au Live des Morning Musume 14 ... Il y avait une chason que j'aimais bien et que je voudrais chanter en Karaoke ... "
"Et lorsque le live a été terminé, j'étais au Nakano jusqu'à leur départ..."


9 Mai : "Ainsi, le choix des vêtements j'ai choisis ne sont pas le type de vêtements que Reina porte habituellement..."
Et des photo-souvenirs des Morning Musume





21 Mai : "Un an s'est passé depuis depuis que Reina a été graduée des Morning Musume"
"Et ceux qui ont récemment commencé à me soutenir, merci"




28 Mai : "Un look légèrement triomphant !" puis "Je travaillerai durement aujourd'hui"


31 Mai : Avec les  Morning Musume 14 pour la fin de leur tournée, par Reina et Marin Miyazawa aussi, fière d'avoir pu participer à leur live :


19-20 Juin : Yuki, Marin et Marina en répétition avant plusieurs déplacements :


22 Juin : A Sendai, diverses photos par Marin Miyazawa et Okada Marina :


Photo en spectacle par Yuki Uozumi 



23 JuinLoVendoя  sera en Thaïlande le 30 août



Une vidéo de présentation de l’événement : Festa Japon à Bangkok 2014

A Miyagi, avec Okada Marina :


25 Juin : Résultat décevant pour le Japon à la Coupe du Monde (Okada Marina)



Pour terminer, le PV de "I am clumsy", présenté sur leur blog : (vidéo)



Pour les autres blogs présentés voir : Blogs du Hello! Project
Suite des blogs du groupe : Reina Tanaka (blog)et LoVendoя à Bangkok

Aucun commentaire: