Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

samedi 18 mai 2013

Aya Ueto (3/4)

La carrière musicale d'Aya commence en 1999, deux ans après ses débuts télévisés (voir Aya Ueto (1/4). Elle forme un groupe, avec Mami Nejiki, Mai Fujiya, et Manami Nishiwaki, appelé  Z-1. Elles sortent cinq single en 1999-2000 puis un album qui paraît en 2003.


 2002 : Aya continue seule après la séparation du groupe avec l'Agence Pony Canyon. Elle sort alors ses deux premiers single : "Pureness" (ci-dessous), qui a atteint 96000 exemplaires vendus, puis  "Kizuna". 

"Pureness", "Kizuna", et l'album "Ayaueto"


Ci-dessous: "Pureness", qui fit aussi partie de son premier album "Ayaueto" l'année suivante : 



 2003 : En plus de son premier album, et du tournage du film "Azumi", Aya publie 4 albums, dont deux doubles. Elle a avoué qu'elle ne dormait parfois que 2 heures.


Les quatre single de 2003 : "Hello", "Message / Personal", "Kanshô / Mermaid" et "Binetsu"

 2004 est l'année la plus productive de la carrière d'Aya.  Après l'adaptation du manga "Ace wo Nerae", qui lui rapporte un award "de la meilleure actrice", elle en extrait en février le single qui lui rapportera le plus de ventes pendant sa carrière : "Ai no Tame ni" :(vidéo)



"Message" et "Re", les albums de 2004
Alors que la seconde partie du film "Azumi, Death or Love" est encore en tournage, elle publie le mois suivant son second album, le plus vendu : "Message".
Dans le courant de l'année, elle produit encore 3 single, dont deux doubles, et l'album "Re", en décembre, reprenant un des thèmes de son dernier film, "Install"

"Ai No Tame Ni", "Kaze / Okuru Kotoba", "Afuresô na Ai  / Namida wo Fuite" et "Usotsuki", en 2004



à suivre : dernière partie  Aya Ueto (4/4)

Aucun commentaire: