Translate

lundi 6 mai 2013

Qian Lin - Linlin (3/3)

Sa chanson de graduation, ici en version plus personnelle, "Watarasebashi" : (vidéo)

Après sa graduation du 15 décembre 2010 : Linlin reste encore plusieurs semaines au Japon, faisant un peu de tourisme. Elle assiste au dîner-concert organisé par Ai Takahashi et Risa Niigaki et fête son départ avec Junjun ou Erina Mano malgré une chute pénible sur le nez quelques jours avant son retour.



Avant leur départ (avec Junjun), plusieurs publications ont été faites, en Chine comme au Japon, avec un Photobook de la tournée "Rival Survival".


Après avoir appris quelques jours plus tôt l'arrivée de la 9ème génération et l'annonce de la graduation de Ai, les deux chinoises rentrent en Chine, accompagnées jusqu'au bout par leur leader, le 17 janvier


 Junjun et Linlin repartent vers deux directions différentes. Pour Ai et Risa, la fin de carrière aux Morning Musume est proche aussi.







Quelques jours plus tard, Linlin est de retour chez elle, dans la neige, à Hangzhou.


Linlin en mars 2010



Les informations sur l'activité de Linlin restent assez rares pendant plusieurs mois. On la retrouve dans l'une de ses  activités favorites à Shangai en juin : "Gintama" et "Comicup 8





Linlin Gintama

Linlin Comicup 8


En juin Linlin repart vers le Japon, retrouver Ai, Risa, Sayumi et les autres Morning Musume  en assistant à un spectacle.



 
Le  27 août, Saho Akari (Hello! Pro Keshuusei) la rejoint en Chine à l'occasion d'un événement sur Harajuku, une unit est créée avec LinLin.





En décembre, on la retrouve en tournage :

Linlin, en 2012

2012 : L'année commence encore en cosplay : en voici une démonstration sur scène sur cette vidéo du 25-27 mai.







Linlin "Macworld Asia"

Le 03 août, Linlin se produit en spectacle pour Macworld Asia 



Le 06 août, elle met en ligne, par l'intermédiaire de son blog, "Within my Song", dont voici une version-radio : (vidéo)

Le 25 août,  elle annonce son entrée dans l'agence "Ocean Butterfly Agency" avec ce message sur son blog personnel :
(lien vidéo pour l'annonce : Annonce Linlin ) 
"Bonjour à tous, je suis Qian Lin. Le spectacle "2012 Happy Star" a officiellement commencé. "Ocean Music Butterfly" a commencé dans la province de Guangdong*) en 2012
Chacun des candidats en compétition s'exprimera de la meilleure manière à travers le chant.
Si vous êtes assez exceptionnelle, vous aurez l'occasion de participer à Ocean Music Butterfly. 
L'adresse officielle est juste en face ici, sur l'écran.
Nous sommes toujours là, nous attendons."

Septembre-Octobre,  Linlin continue ses activités de cosplay, comme le montre cette vidéo (après la publicité et les chatons). Elle tourne également un spot publicitaire pour un jeu. 



 Novembre,  Le 6, on peut la voir en spectacle à Changchun City (dans le nord du pays), puis dans l'anime "Guilty crown" en Euterpe.





Linlin : Euterpe


Fin décembre ,  Après avoir vécu le second anniversaire de son départ du groupe japonais, elle rencontre Ai Takahashi, l'amie des Morning Musume en fin d'année. Hélas, la rencontre est ternie par la disparition de son téléphone portable, et des photos-souvenirs qu'il contenait :

"Quelqu'un peut-il me dire comment je peux obtenir ces photos hors de mon téléphone qui est maintenant perdu dans les nuages ?

D'autres incidents se sont succédés toutes l'année pour la malheureuse :
- renversée par un cyclomoteur électrique, 
- presque écrasée par une plaque d'acier



L'année 2013 ?  Après quelques cosplay ou spectacles supplémentaires, Qian Lin, ou Linlin, annonce son arrivée à Hong Kong en mars....




Une de ses chansons les plus récentes (Mai 2013) : Lien


(Voir également : Qian Lin-Linlin Blog)
Enregistrer un commentaire