Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

jeudi 9 mai 2013

Saki Shimizu (Blog -2-)

Revenons au blog de la "CaptainSaki Shimizu, déjà présentée le 31 mars


Le groupe se déplacera à Taipei (Taiwan) durant le mois de mai


15 Avril  : Trentième anniversaire de "Disneyland Tokyo", avec l'intention d'y aller en compagnie de Nacchan (Miyabi Natsuyaki)


28 Avril  : Enregistrements et photoshoots pour les cover du 32ème single qui sortira le 19 juin. 

30 Avril , avec une annonce à la fin de la tournée de printemps :

Je veux écrire certaines choses que je pense de cette tournée.

J'ai eu une personnalité trop passive jusqu'à maintenant, et j'ai eu l'impression, plutôt que de diriger les membres comme capitaine, je les ai soutenues hors de l'ombre.
Comme nous atteignons le cap de notre 10e année, j'ai besoin de les conduire plus activement.
 Je viens enfin remarquer cela.... C'est plutôt tard, n'est-ce pas.

Je pense que tous les membres ont fait de leur mieux pendant ces 10 années et plus depuis notre période chez les Kids
 Quand j'ai entendu l'annonce de la Budokan (spectacle annoncé par le groupe "associé des °C-ute) ...
 "Félicitations!" ...
  
....  pendant la tournée, j'ai commencé à réfléchir davantage sur ce que je devrais faire en tant que capitaine dans l'intérêt des membres, ainsi que tous les fans qui viennent pour nos concerts.....

Berryz Kobo veut viser le Budokan aussi!

"Certainement cette année ou la prochaine!
  Je veux aller au Budokan avec les membres et tous les fans! "
  Je dois prendre les devants pour que cette idée devienne une réalité.
  Et donc, tous les membres et tous les fans, n'hésitez pas !
  S'il vous plaît suivez-moi!

Je vais faire de mon mieux en tant que capitaine, avec tout mon coeur!

P.S.
  Puisque que je manque d'aide ...
  Je nomme Natsuyaki Miyabi comme sous-capitaine.
  Je déciderai les tâches des autres membres à l'occasion".

1er Mai : Dernier jour de la tournée de printemps, et les félicitations du Staff pour leur 9ème anniversaire.

2 Mai : Décoration d'ongles en compagnie de "Nattchan" (Miyabi Natsuyaki, à suivre, demain)





4 Mai : "Nous avons chanté notre nouvelle chanson : Golden Chinatown, et nous sommes allées à Chinatown"
Avec un petit jeu de billes...




5 Mai : Quelques photos pour finir avec "Captain" Shimizu... 



Ou en groupe, avec les °C-ute, groupe d'amies, mais groupe concurrent !






"Que notre rêve du Budokan devienne une réalité !"


Pour les réactions dans le groupe  voir 

 Berryz Kôbô (Blogs 1)

Pour les autres blogs de membres actuelles présentés voir 

 Blogs du Hello! Project

Suite : Saki Shimizu (Blog -3-)

Aucun commentaire: