Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 10 mai 2013

Berryz Kôbô (Blogs I)

Articles de blogs présentés :

Berryz Kobo (blogs et twitter-5) Annonce du "Hiatus"
Berryz Kobo (blogs et twitter-6)
Berryz Kobo (blogs et twitter-6)
Berryz Kobo (blogs et twitter-7)
Berryz Kobo (blogs et twitter-8) et Dernier Concert
Berryz Kobo (blogs et twitter-9)


( suite de l'intervention de Saki Shimizu )


Les 7 membres des Berryz Bôbô (voir sur le sujet Hello Project:) possèdent chacune leur propre blog. Continuons à en visiter quelques-uns à l'occasion de l'annonce de "Captain", hier, pour en connaître quelques réactions :

Suivons les réactions de Miyabi sur son Blog :







23 Avril : Enregistrement pour "Tsuntube", et une photo avec le producteur






23 Avril : Fin de la tournée de printemps avec les proches, Saki et Chinami.








1er Mai : "Bien que les "Berryz Kôbô" soient très individualistes et ont des personnalités disparates... s'il vous plaît, continuez à nous soutenir..."




2 Mai : Décoration d'ongles en compagnie de "Captain Shimizu"






4 Mai : "J'étais incroyablement heureuse qu'au handshake, beaucoup m'ont dit : Faites de votre mieux, Sub Captain Okay"


Miyabi répond en commençant par remercier Chisato Okai (°C-ute) de son soutien et enchaîne  avec un long discours sur l'entente entre les deux groupes :

Nous, Berryz Kobo et ℃-ute, avons ont été ensemble pendant 10 années complètes.
C'est une bonne chose d'avoir pu être ensemble aussi longtemps comme amies et collègues.
Je suis incroyablement heureuse que nous ayons pu faire des activités comme de grandes rivales pendant tout ce temps.
Si les Berryz Kobo pouvaient avoir un concert au Budokan, Miya voudrait que des gens viennent de partout dans le monde pour les voir.
Je veux remplir la salle avec beaucoup de sourires 
Je veux bien sûr des gens qui disent qu'ils aiment Berryz Kobo! puissent les voir, mais aussi ceux qui ne sont pas comme ça.
Comme les gens qui vivent à l'étranger, et ceux qui ont l'habitude de nous aimer ... (lol)
C'est correct si vous n'aimez pas Berryz, et ce serait normal si vous ne nous connaissez pas très bien, mais je serais curieuse de savoir si, lorsque nous sommes en live, si quelqu'un penserait "Je me demande si je dois les soutenir à partir de maintenant"...  
Si un jour les Berryz Kobo peuvent être à Budoukan, je veux que chacun dans ℃-ute puisse aussi nous aussi nous voir.
Tout d'abord, dans ce qui a déjà été décidé pour le Budoukan-live des ℃-ute, toute l'équipe des Berryz Kobo vous soutient.
Bien que cela dépend de notre emploi du temps, nous allons vous soutenir, fairtes de votre mieux !
Cependant ... l'équipe Berryz ne perdra pas, vous savez ! 
Et vous, fans des ℃-ute, ne vous fâchez pas contre moi.
Tous ceux qui ont lu ce blog, continuez à soutenir BeriKyuu ♪

Miyabi


Miyabi et Saki ont reçu beaucoup de messages de soutien


Pour les autres blogs de membres actuelles présentés voir :






Suivons à présent la réaction de Momoko sur son Blog personnel :

Momoko Tsugunaga a immédiatement répondu sur son blog le 30 avril :

C'est Momochi !

S'il vous plaît  écoutez-moi un peu
Dans les Berryz Kobo, le groupe dont appartient Momochi,  un sous-capitaine a été créé.
Jusqu'à maintenant,  il n'y avait qu'un rôle de capitaine,mais maintenant, après que le groupe ait passé sa dixième année, une fonction de sous-capitaine  a été décidée.
Que pensez-vous que tout cela ?
Normalement, en  numéro 1, ce serait Momochi, mais en fait, c'est Natsuyaki Miyabi-chan qui a été choisie. Pourquoi ...? 

Par ordre d'ancienneté, sans aucun doute, ça devrait être Momochi - Tsugunaga Momoko
Exact ? J'ai eu 21 ans

Shimizu Saki : capitaine
Natsuyaki Miyabi : sous-capitaine
Tsugunaga Momoko : leader

C'est le plan. Si je dis quelque chose d'irresponsable, Tsunku ♂ san se mettra en colère contre moi, hein ...

Eh bien, dans cette nouvelle structure des Berryz Kobo, à cette occasion, je veux viser encore plus haut !

...  D'accord, je ferai de mon mieux 
... à partir de maintenant, vous aussi, s'il vous plaît, soutenez-nous !



Pour les autres blogs de membres actuelles présentés voir :

Aucun commentaire: