24 juillet : "J'ai quitté l'équipe du film il y a deux jours. Je tiens à remercier l'administrateur, les stylistes, les accessoiristes de scène, le groupe d'éclairage.
Aussi tous les gens qui ont travaillé dans les coulisses. Parmi les acteurs et l'équipe, j'ai rencontré la belle Li Chengyuan, l'artiste Li Xinru, l'humoristique Zhao Wenzhou, mon professeur et aussi Liu Mingyang de mon personnage, Khan, l'acteur Chen Yifei, le petit et mignon Xu WangX, et aussi notre directeur Lu Ji.
Je tiens à remercier tout le monde pour m'avoir aidé au début. J'espère que je peux à nouveau travailler avec vous à l'avenir."
L'annonce dit que vous pouvez faire un don de 100 yuans pour avoir un t-shirt signé de JunJun. Seulement au "ChinaJoy" le 27 août.
25 juillet : "Retour à la maison après le travail. La séance d'aujourd'hui était vraiment optimiste. Dans la perspective du lendemain avec la rencontre de fans au ChinaJoy qui sera encore plus optimiste."
"Shanghai! J'y arrive encore, j'y arrive à nouveau" (me voici de retour).
26 juillet : "Vous allez Changsha qui est proche de Yueyang. Moi, je vais Shanghai qui est proche de Hangzhou."
C'est le billet d'avion de son petit ami.
26 juillet : " La rencontre avec ma copine est bien sûr un moment très heureux. Mais notre groupe n'a pas l'air trop bien, car la photo a été prise sous l'impulsion du moment. C'est de ma faute. Nous mangeons jusqu'à ce que nous soyez remplies et puis demain je vais énergiquement vous voir, les gars." (allusion à le remarque du lendemain..."nous faisons des grimaces...")
28 juillet : JunJun signe des T-shirts pour une oeuvre de charité à ChinaJoy.
29 juillet : JunJun exécutant une jolie chanson. Ci-dessous, quelques photos de fans de "ChinaJoy".
Lien vidéo : Extrait de Chanson Junjun - Tudou
30 juillet, JunJun invitée à un concours de chant en langue étrangère en ligne :
30 juillet, "Je n'ai pas fait le yoga depuis longtemps. Parce que suis paresseuse."
31 juillet, "Chaque fois que je quitte Beijing, il fait toujours pluvieux et venteux."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire