De nombreuses versions sont diffusées ( Hong Kong, Taiwan, Singapour, Malaisie et Chine) avec de nombreux bonus DVD ou VCD.
Plusieurs chansons furent nominées (comme Starlight Amusement ou Trainee Cupid). L'album fut récompensé parmi les 10 Albums les plus vendus en Mandarin en 2005.
En voici un extrait en live : (vidéo)
En 2005, on les retrouve souvent en spectacle avec d'autres artistes de leur agence, comme Joey Yung ( voir Joey Yung (3/4) )
"Around the World with 80 Dollars" est présenté au public en juin 2006. C'est le second album en Mandarin du groupe, toujours publié par EEG.
Le MV de "I Really Want to Love Him" a gagné le "Top 10 des Hong Kong TVB8 Awards" en 2006.
Le voici : (vidéo)
"Ho Hoo Tan" lui succède en septembre, mais c'est le dernier de la longue série des 25 albums du duo. Réalisé sur l'île de Saipan, parmi quelques restes japonais de la dernière guerre, il apporte une touche exotique très différente des autres albums.
De 2006 à la "Hong Kong Entertainment Awards ceremony", Charlene, en larmes reconnaît qu'il y a eu des critiques sur les capacités de chant des Twins et qu'elle espérait qu'ils pourraient mieux s'améliorer dans l'année à venir.
Incident : En 2006, lors d'un concert à Genting Highlands en Malaisie, un journaliste surprend Gillian et la photographie dans le vestiaire. Le 22 Août, Hong Kong tabloïd revue "Easy Finder" publie les photos en couverture. Des célébrités de Hong Kong comme Jackie Chan et Andy Lau organisent une manifestation publique dénonçant le magazine. Le tribunal classe les publications obscènes comme "indécentes".
Le 1er Novembre, "Easy Finder" perd son recours contre la décision d'obscénité. La Cour déclare l'article comme un "acte calculé de la vente de la sexualité corrompue et révoltante". Jimmy Lai, fondateur de l'éditeur "Easy Finder's Next Media", s'excuse auprès de Gillian et lui rend les négatifs.
Remises de récompenses pour les "Twins" |
- Une Première édition spéciale a été produite seulement limité 2000 exemplaire, et est livré avec Photobook (ci-dessous)
- Une deuxième version inclus un DVD avec les "Grasshoppers" et "Twins" et un "Chinese New Year goodies"
- Une troisième version est publiée avec un DVD supplémentaire.
En septembre lui succède "Twins Party" composé d'un CD, d'un DVD et d'un Photobook
A la suite d'une grave incident (détail en 4ème partie Twins 4/5) la production des Twins s'arrête momentanément en janvier 2008 avec "Gillian words, Charlene's speech"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire