Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

samedi 31 août 2013

Reina Tanaka 2 (Blog)

Quelques pages extraites du Blog ameblo de Reina Tanaka
Suite de Reina Tanaka (Blog) du 30 mai

30 mai :
" Peut-être que c'est la saison des pluies ? La météo était mauvaise, mais Reina est allée faire une promenade ce matin...
.. Ah oui, regardez ça!!
N'est-ce pas mignon ?
C'est un insigne métallique des membres de la 6e génération, à partir de la gauche, Sayu, Reina et Eri font le "Ooki Hitomi" 
Comment avez-vous fait cela? 
C'est sérieusement si mignon !"


1er juin :
"J'ai reçu des illustrations d'un fan, ces illustrations sont mignonnes, ne sont-elles pas géniales ?"

Shabondama, Go Girl, Ai Araba et Roman, Namida ga Tomaranai, Manpower



IroppoiSexy BoyAmbitious et Egao, Twilight, Onna ni Sachi Are


Resonant, Pepper Keibu, Naichau Kamo
et
Shouganai Yume Oibito, Nanchatte Ren’ai, Kimagure Princess


Onna ga Medatte, Seishun Collection, Lullaby Game


et
Maji Desuka Ska, Only You, Kare to Issho ni





Pyoko Pyoko, Ren’ai Hunter, One Two Three 
et
Wakuteka, Help me!, Brainstorming, Kimi Sae


et aussi : I’ve turned into LovendoЯ’s Tanaka Reina !

…Oh yeah, j'ai aussi fait deux heures de hula hoop aujourd'hui. "
2 juin :
"J'avais travaillé dur sur mes ongles avant le Budokan. 
Quand mes ongles sont sales, c'est déplaisant,
Alors je les ai changé tout en regardant un drama
Cette fois-ci, j'ai essayé des tons pastels
Je me demande si vous les voyez.
J'ai essayé de faire un “R” avec du strass 
J'aime beaucoup.
J'ai essayé de faire les dessins avec les mêmes couleurs,
Est-ce que ce sont les mêmes couleurs ?"



 3-7 juin :
"Il y avait beaucoup de gens qui ont remarqué la chose sur ma frange hier,
Je suis sure que les gens qui regardent toujours Reina savent, 

Otsukareina  

Vous savez, dans ma réponse à la question : "Quelle marque de vêtements sont sur vous aujourd'hui? "
J'ai écrit GILFY, mais ce n'est pas GILFY
C'est GLAD NEWS ... lol
Mais Reina ne regarde pas vraiment les noms des marques (lol)

Cependant ...
Je suis comme ça maintenant. Ne vous inquiétez pas OK.
Je ne peux pas mettre du maquillage sur elle non plus, donc aujourd'hui, j'apparais en portant un bandeau sur l'œil."


"Bonsoir. Mon estomac me fait mal, je me sens malade. Pour la première fois, la douleur est intense. 
Pourquoi ?
Je prends pourtant mon médicament pour l'estomac proprement, vous savez.
Je me sens physiquement en très petite forme.
Utiliser un patch sur l’œil pendant longtemps prend beaucoup d'énergie.

Mon habillement d'aujourd'hui :


Oh, hier j'ai vu le film de  Takei Emi-chan and Matsuzaka Tori, il s'appelle “Kyou Koi wo Hajimemasu”. C'était intéressant."

 8 juin :
"Vous savez, Mai m'a envoyé ceci pour ma graduation.
Elle est comme une petite sœur pour moi"


24 juin :
"La nuit était glaciale...
J'ai un nouveau piercing en forme de crâne"

1er juillet :


"Pushu ! 
J'écris çà, mais çà ne signifie rien.
Aujourd'hui, je porte une tenue de léopard.
Je porte aussi un chapeau pour la première fois depuis longtemps, mais la tenue en léopard me semble soudain un peu forte.

Je dois aller m'acheter des tenues d'été, j'en ai si peu que j'en suis choquée.


 3 juillet :
"Bonjour 
C'est déjà Juillet, parfois, il fait chaud, parfois il fait froid, c'est dur, hein? 
Mais le climat d'aujourd'hui peut-être plus facile?
J'ai tellement chanté hier, et le veux aller au karaoké en ce moment lol.
Vous voyez, les chansons que je chante à répétition et les chansons que je chante au karaoké sont différentes, vous savez?
Au karaoke, je peux regarder les paroles.  
Je n'ai pas assez dormi la nuit dernière, alors maintenant je suis un peu étourdie. lol


Peut-être qu'il est temps pour Red Bull à sortir aujourd'hui?? Lol
Ah, mais il n'est pas bon de trop compter sur lui, hein? 
Ok, je ferai de mon mieux : Heart:lol
Ok, plus tard Otsukareina !"


"Bye Bye"



Aucun commentaire: