Translate

mardi 27 août 2013

Twins-Musical (5/5)

Quelques photos récentes de Gillian Chung
Gillian après le "scandale" de 2008 :
Pendant la période qui a suivi l'affaire, Gillian continue à se perfectionner en gymnastique (Kung-Fu), chant, danse et le théâtre, pour pouvoir continuer sa carrière. En mars 2009, elle discute du scandale à la télévision (Be My Guest) en recueillant encore de nombreuses plaintes du public. Elle assure ensuite la promotion de "TOUGH Jeansmith" en Asie, se déplaçant à Taiwan et Shanghai. Elle apparaît aussi pour une adaptation sur scène de son agence "Emperor Concerts".
Le 13 Septembre 2009, on la voit à Harbin dans un concours de chant (Ice Snow World) où elle alterne les rires et les pleurs. 


Les productions de Gillian à  partir de 2010
Le 27 Mars 2010, elle produit son premier album EP en solo, qui est vendu dans la compilation des Twins "Everyone Bounce" qui inclut 6 chansons dont le single "More Hearts" enregistré un an avant la sortie de l'album.

Le 6 juin de cette année Gillian a publié un autre album, "Blossom".


Les Twins réunies en 2010
Réunification des Twins
Les 22 novembre 2009, devant la presse et de nombreux fans ou paparazzis, Charlène fête ses 29 ans.
Ce soir-là, il y a une invitée-surprise, c'est Gillian.

En Février 2010, Charlene donne une interview, parlant de son expérience en solo. Elle résume l'expérience en décrivant le sens de sa chanson "Two without one", rappelant que les Twins étaient un symbole pour sa génération (voir partie précédente 4/5).

Le 27 Février 2010, à Macao, au milieu de nombreux artistes de l'agence EGG, et d'autres, (Joey Yung, Nicholas Tse, Leo Ku, Vincy Chan, William Chan, Yumiko Cheng, Anthony Wong...), Gillian et et Charlene apparaissent ensemble pour la première fois en deux ans.

Le 27 mars 2010 suivant, paraît l'album "Everyone Bounce", produisant ainsi simultanément ::
- Gillian EP (voir ci-dessus)
- Twins Everyone Bounce 2010 New
- Best Selections (2CD) avec les Twins réunies 

Le 3 mars, elles avaient annoncé trois jours de spectacle "Nokia Twins 2010 concert", du 16 au 18 Avril au "Hong Kong Coliseum" avec d'autres invités, se produisant ensemble pour la première fois depuis quatre ans. 

En voici un extrait au début :  (vidéo)
A la fin de l'année, on les retrouve ensemble pour les 10 années de l'agence EEG aux côtés de Joey Yung et d'autres artistes (voir Joey Yung (4/4) ) 


2011-2013 : peu à peu le groupe se reforme, proposant en 2011 un nouveau single "3650", suivi d'un nouvel album "3650 Twins 10th Anniversary Album",  pour fêter les 10 ans du duo.





Le MV de "3650" dix ans après leur premier EP : (vidéo)


Après  4 ans, en 2012, les Twins annoncent leur nouvel album en Cantonnais 
"Bee Free" , qui est suivi ensuite de  "Growth", en mandarin.  


Les Twins, comme les autres artistes de l'agence EEG ont un lien sur le site EEG Music




Ce qui termine (sans doute provisoirement), la très longue carrière musicale du duo.
Pour la suite, au cinéma : "Twins-cinéma"
Voir aussi : Mise à jour Twins 2013-2014



Enregistrer un commentaire