Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

dimanche 4 août 2013

Qian Lin-Linlin Blog 2

La suite des traductions en français du Blog actuel Weibo de Linlin (Qian Lin).
Voir également QianLin-Linlin (blog).


02 Mars :  "Pourquoi je pense toujours que c'est aujourd'hui le 1er Mars? Alors que le 2 Mars est l'anniversaire de ma mère bien-aimée! Cette année, je ne peux pas retourner à Hangzhou pour célébrer avec vous. Mère mignonne et innocente est vraiment comme une adorable petite fille ! Quand vos gènes vous permettent de manger et manger et ne pas se prendre de graisse dans mon corps ? Je souhaite que vous soyez toujours belle et toujours mignonne. ~ Je veux pourtant critiquer l'expression du visage de mon père sur cette photo, hahaha !


11 Mars :  "Il est déjà 12 heures. Merci à tous! Nous nous sommes rencontrés à nouveau pour un autre anniversaire, ouais ~. En raison de votre bonheur aujourd'hui je vais aussi avoir une journée entière de bonheur et de force"



13 Mars : (Commentaire venant de Linlin, en coréen ???) 

15 Mars : "Fatiguée, fatiguée...  Après ma douche, je me boirai une grande bouteille de lait et j'irai me coucher. Bonne nuit à tous."


15 Mars : "C'est la première fois que je vais à Hong Kong. Dommage que ce soit juste pour un changement d'avion. La prochaine fois, j'aurai certainement la possibilité de sortir et de voir tout le monde."

15 Mars : "Il y a cinq ans depuis mon passage à Taiwan. Réellement, vous me manquez beaucoup. Beaucoup de souvenirs me reviennent de mon cœur



05 Mai : "Si vous avez le cœur d'un enfant, vous allez vivre d'amour. Merci Mme Xue pour le make-up/outfit et les images. Je suis impatiente de leur publication" :





"Parfois, sans raison, je me sens vraiment seule. Au début, j'ai juste chéris les souvenirs du passé, chéri les jours où nous étions ensemble au Japon. Il y a beaucoup de petits détails, mais je n'oublierai pas mes souvenirs. Chaque fois que je pense à ces souvenirs que je ressens un grand sentiment de chaleur dans mon cœur. Je ne sais pas combien d'occasions j'ai laissé exprimer à vous que vous me manquez. Je vous remercie de m'avoir accompagné à travers la plus belle époque de ma vie".
 [Rédigé par Linlin en japonais]

09 Mai : "Pouvez-vous voir comme je suis mince sur cette photo ha ha ha !




18 Mai Avertissement posté sur son blog :  "Si vous reconnaissez cette étudiante, levez la main."
LinLin a ajouté une réponse à cet avertissement : 

"Je ressemble à une femme gangster-leader, n'est-ce pas ? Mais brusquement je me demande comment une femme gangster-leader agirait ?"  



21 Mai : "Ce n'est pas Platinum 9, cela vient de de Ai-chan. S'il nous manque quelqu'un, nous ne pouvons pas être Platinum 10". 
(La phrase n'a pas de sens sans le contexte japonais ; allusion probable à "Nine Smile 2009" où les Morning Musume passèrent presque 3 années ensemble)



22 Mai : "Il est enfin sorti !".   


23 Mai : Présentation du MV de Linlin sur les liens suivants :



29 Mai "En une seconde, je suis devenue une autre personne ~ Perdre du poids, c'est comme flotter sur les nuages"

31 Mai "Réellement grand ! J'adore ! Merci !"
(postée sur son blog)






08 Juin : "Merci pour tous vos efforts pendant ces répétitions ~ Merci ShenHouQi! J'aime vraiment cette ED (???), merci ~"



27 Juin "Récemment, j'ai recommandé des chansons des Morning Musume aux gens, et quand ils ont regardé "Sakura Mankai", quelqu'un a remarqué Ai-chan et m'a demandé si c'était moi. J'ai éclaté de joie! Je viens de regarder tellement comme Ai-chan! (???)"

29 Juin "Ai-chan a déclaré que hier, elle a chanté la chanson que j'ai écrit "Sakura Mankai".  Immédiatement j'ai fondu en larmes. Avant, nous étions debout ensemble et chantions bien droites. Mais maintenant nous sommes si éloignées ![Ecrit en Japonais]



09 Juillet : "Mais la nuit dernière était le meilleur sommeil que j'ai eu récemment! Ça faisait un moment que je rêvais, mais étonnamment je rêvais de la Platinum 9 en live! 
Tout le monde était là ... Puis mon réveil a sonné et puis je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite ..."



10 Juillet :  "Vraiment c'est la preuve que je peux être vraiment narcissique".






Liens vers les sites proposés par Linlin :


http://v.youku.com/v_show/id_XNTgwODQyODQw.html

11 Juillet "Je suis arrivée ! Depuis que je suis venue ici à l'expo avec Ex-Ceed, je ne suis pas revenue. Donc, beaucoup de bons souvenirs. Je viens de m'apercevoir que les rues de ce quartier semblent être bordée de cafés de Manga. Je ne veux absolument pas aller dans ceux-là non?" [Joke]

15 Juillet :  
"Joyeux anniversaire Koharu! Je souhaiterais que vous ayez un blog Weibo pour que je puisse vous envoyer des messages. Je souhaite que "Miracle Koharu" soitt toujours brillante. En tant que modèle, plus vous continuez dans cette voie, mieux ce sera. Nous vous aimons toujours!"

18 Juillet :  "Fondant en larmes.  Ai~chan~!!!!!!!!"



                                                       
















Lien vers la suite : Qian Lin-Linlin-blog-3

Aucun commentaire: