Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

mercredi 14 août 2013

Li Chun-Junjun Blog 6

Suite de la traduction du Blog Weibo de Junjun , cinquième partie de Li Chun-Junjun (blog-5)

01 Août : "4 villes en une après-midi : Beijing, Tianjin, Wuhan, Hongan, allant droit au lieu de tournage. Avec quatre parties du drame. Faites de votre mieux, faites de votre mieux!"

01 Août : "De haut en bas : Une fille fatiguée en voyage, une bonne fille, mon caractère distinctif."


02 Août : "Je me suis sentie très jeune de ces deux derniers jours. Et j'ai aussi développé l'acné."

05-07 Août : Junjun... s'empiffre !
"Ces derniers jours j'ai été d'humeur à prendre du poids.

"Collation de minuit. C'est ce que je mange."

"Très bien. Tout le monde dit que je suis trop mince. Je mange tout de suite. Regardez, les gars."


08 Août : ."Un jeu : une personne aveugle doit toucher les gens
[connu sous le nom de colin-maillard]

Et par les regards du joueur, JunJun n'est pas très bien !

Exemple du jeu : Jeu Tudou



09 Août : "Merci [nom de l'hôtel] pour votre chaleureuse hospitalité. Demain je ferai de mon mieux."

"Répétition générale. Caricature de portrait de cette année ressemblante, qui montre beaucoup d'amour. Merci, @ HujiangWeb" (Image de droite)

Et départ vers Shangai.


10 Août : "Good Morning, Nous sommes comme des boulettes de porc

"Je me se sens prête, n'est-ce pas"



"Merci pour ces cadeaux mignons et agréables. J'aime vraiment"




08 Août : Junjun de nouveau dans la chanson 
"Dès que je suis descendue de l'avion, je vous ai vus. Pourquoi êtes-vous si rapides ? Merci les gars

Merci pour tout le monde qui est venu me voir. Je suis vraiment heureuse et je sens la chaleur. Aussi, je tiens à remercier @ HujiangWeb, merci à tous les travailleurs qui sont pleins d'amour. Merci aux hôtes d'avoir présenté ces chansons impressionnantes. Tout le monde a travaillé très dur."



Le lien vers la représentation : Vidéo Tudou Junjun

Aucun commentaire: