Translate

samedi 6 juin 2015

Barbie Hsu (3/3)



Suite de Barbie Hsu (2/3) en 2010 :

"Hot Summer Days", une comédie romantique a été initialement réalisée pour la fête de la Saint Valentin, et le nouvel an chinois. Il regroupe plusieurs artistes de Hong Kong comme Nicholas Tse, Jacky Cheung, Daniel Wu, Vivian Hsu, René Liu, Angela Baby, William Chan et Maggie Cheung, Barbie Hsu faisant partie de l'équipe.


6 histoires d'amour pendant un été torride :


Toujours en 2010, elle apparaît encore sur les écrans des cinémas avec "Adventure Of The King", un film réalisé avec de gros moyens, produit par Chung Shu Kai, avec  
Richie Ren Yin Chi, Bruce Leung Siu Lung, Law Kar Ying, David Lam Wai et Huo Si Yan.
Barbie Hsu y apparaît ici dans le principal rôle féminin :


Un empereur en voyage rencontre une charmante tenancière d'auberge,



2011 : Toujours dans un style épique, "My Kingdom", réalisé par Gao Xiao Song avec des chorégraphies réglées par Sammo Hung Kam Bo est une épopée sur les thèmes de l'amour, l'honneur et la vengeance sur fond d'opéra chinois dans les années 1920 à Shanghai, riche en séquences d'action. Dans les rôles principaux, on rencontre Wu Chun, Yuen Biao et Yu Rong Guang.


L'histoire de la quête de deux frères pour retrouver l'honneur de leur maître dans la ville animée qui les entoure.

Dans un autre registre, elle apparaît plus timidement dans "Motorway".

Il s'agit ici d'un film très viril avec des poursuites en voiture, des embardées et des carambolages en série en compagnie de Shawn Yue Man Lok, Anthony Wong Chau Sang, Michelle Yip Suen, Gordon Lam Ka Tung et Josie Ho Chiu Yee.

La réalisation du film, produit par Johnnie To Kei Fung, est confiée alors à Soi Cheang Pou Soi avec des chorégraphies réglées par Chin Kar Lok.


 
Le dernier film produit avec Barbie Hsu, en 2012, nous la révèle dans un genre encore nouveau, affrontant un animal meurtrier dans "Million Dollar Crocodile
Révélé en juin, il s'agit du premier film chinois concernant une "sale bête", il a été réalisé par Lin Li Sheng, avec Barbie Hsu (dans le rôle principal !), Guo Tao et Lam Suet.

Le film a été présenté au Festival de Cannes, et à Montréal.

Un groupe de personnes recherche un crocodile valant 1 million...



Quelques photos de Barbie dans "Million Dollar Crocodile" :






D'autres interventions dans la carrière de Barbie Hsu :

Avec une taille de 1,63 m pour un poids de 44 kg, Barbie a souvent travaillé comme mannequin dans différentes agences pour les lingeries "Marilyn" ou la maison de Haute Couture "Shiatzy Chen"

On la retrouve aussi dans les cosmétiques, les boissons légère, les téléphones ou les montres "Tissot"

Quelques photos publicitaires :







Et des magazines :







Vie familiale : 

Le 16 Novembre 2010, Barbie a épousé l'entrepreneur chinois Wang Xiaofei lors d'une cérémonie civile à Beijing et a réalisé le repas de mariage sur l'île de Hainan le 22 Mars 2011. Ils ont une petite fille.




Sources :
zh.wikipedia.org/wiki/
hkcinemagic.com/fr/
wiki.d-addicts.com/Barbie_Hsu
afspot.net/forum/ chinesemov.com/
Enregistrer un commentaire